Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Les défenses face à une entité. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Les défenses face à une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Les défenses face à une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Les défenses face à une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Les défenses face à une entité. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Les défenses face à une entité. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Les défenses face à une entité. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Les défenses face à une entité. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Les défenses face à une entité. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Les défenses face à une entité. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Les défenses face à une entité. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Les défenses face à une entité. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Les défenses face à une entité. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Les défenses face à une entité. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Les défenses face à une entité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Les défenses face à une entité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Les défenses face à une entité. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Les défenses face à une entité. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Les défenses face à une entité. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Les défenses face à une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Les défenses face à une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Les défenses face à une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Les défenses face à une entité. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Les défenses face à une entité. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Les défenses face à une entité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Les défenses face à une entité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Les défenses face à une entité. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Les défenses face à une entité. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Les défenses face à une entité. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Les défenses face à une entité. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Les défenses face à une entité. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Les défenses face à une entité. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Les défenses face à une entité. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Les défenses face à une entité. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Les défenses face à une entité. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Les défenses face à une entité. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Les défenses face à une entité. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Les défenses face à une entité. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Les défenses face à une entité. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Les défenses face à une entité. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Les défenses face à une entité. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Les défenses face à une entité. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Les défenses face à une entité. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les défenses face à une entité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 04 Jan 2010, 20:33

Voila, en tant que nouveau modérateur, j'ai eu envie de vous mettre ici un post sur les défenses contre les entités.

_Être sceptique, c'est la meilleure des défenses, mais si vous êtes ici c'est qu'en général vous y croyez.

_Les démons, bien que ne relevant pas de la religion, craigne le christianisme, la croix leur fait peur car ils croient en Dieu. Attention, toutes les entités mauvaises ne sont pas des démons, loin de là. Ils risquent de vous rire au nez avant de vous jeter contre les murs.

_Le pentacle (bien que seul il ne serve pas énormément)

_Une boule de cristal chargé en énergie pure (par un "vrai" prêtre ou par vous si vous le pouvez) je ne me souviens plus du nom exact mais c'est trés puissant, si l'entité attaque, cassez cette boule au pieds de la chose, elle sera expulsé (si ce n'est pas le cas vous n'avez plus qu'a prier car rien ne marchera).

A savoir que les entités peuvent se manifester de bien des façons :

_Rêves
_Visualisation
_Déplacement d'objets
_Apparitions fantômatique (bien qu'il ne s'agissent pas de fantômes ils doivent passer par l'ether avent de devenir physiques)
_Apparitions physique (la plus rare, j'en ai déja vu, c'est trés impresionant et en général il faut courir)

Une entité peut apparaitre pour vous tuer, vous observer, vous posséder ou simplement vous éloigner de son territoire si vous la génez.

Le voyage astral nécessite une protection car certaines entités en profiteront pour prendre votre corps (qui sera alors une coquille vide)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 04 Jan 2010, 23:03

Le 2e je dis non désolé Smile J'ai vu des démons dans les Eglises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMar 05 Jan 2010, 21:29

Alors ce n'était pas des démons =)
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 06 Jan 2010, 06:24

hmm creed il y a certains démons chrétiens qui appartiennent aussi à des ordres angéliques dont les vertus et les puissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 06 Jan 2010, 16:05

Dans ce cas là, le nom de démon ne leur convient pas, si on s'en réfère au textes, le démon est un être croyant en dieu et craignant donc tout ce qui lui est lié.

Si ton entité n'en a pas peur, elle peut être néfaste certes, mais ce n'est pas un démon elle portera un autre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 06 Jan 2010, 19:16

J'aime ceux qui sont persuadés de tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 06 Jan 2010, 19:40

C'est réciproque...

Je ne pense pas que tu bénéficie des enseignements de plusieurs médiums dont certains sont gradés dans l'église chrétienne. Désolé de te froisser en t'affirmant que tu a faux, mais la vérité est plus utile que la fierté. Quand tu sera confronté à des phénomènes de cette trempe dans la réalité et pas en visualisation, tu pourras me critiquer Les défenses face à une entité. Icon_smile

En attendant, je n'affirme pas tout savoir mais me réferer aux divers textes qui existent sur le sujet.

De plus ce n'est pas le but de ce post de débattre de qui a raison, mais de "comment s'en protéger" et j'ai bien spécifié que la plupart des entités néfastes n'étaient pas des démons et ne craignaient donc pas les églises ni les croix, ni rien d'autre. Donc, celui qui aura lut mon post saura que ce n'est pas le meilleur des choix en matière de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyJeu 19 Aoû 2010, 02:59

Eglise chrétienne une des religions les plus récentes et qui posséde la grande véritée et si t'est pas d'acccord on te brule en veut tu en voila , un humains reste un humain tout médiuù soit-il et se trompe presque a chaque fois (et pue des aiselles aussi) et certains prêtre sont des tuers viloeur phédophile ect.... donc il a vue un démon dans une église je l'apprécie plus que toi et j'aime pas les chrétiens fanatique na ! donc je crois dragonshyre et je miserait pas mon incarnation sur un bout de bois en forme de croix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 08 Nov 2010, 18:35

c'est quand même rare les prêtres tueurs,violeurs et pédophiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jakez
Bavard(e)
Bavard(e)
Jakez

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 26
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Trouver la vérité
Humeur : Ca varie
Animal préféré : Serpents, rapaces
magic code : MAL+/PA/O/S/W/N*/P/D/A++(+)>+++/a+/C/G++(+)/Q/666*/Y++/
Date d'inscription : 13/04/2010

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 08 Nov 2010, 20:16

Pour moi la religion chrétienne est une invention pour expliquer ce que l'on arrive pas à expliquer, en clair pour un prêtre une personne qui fais de la télékinésie c'est soit: "Loué soit le seigneur, il nous envoie son fils sur terre" soit "Vade retro Satanas" soit "Mort au sorciers, sur le bucher".
Mais j'ai tout de même une question: si nous désirons repousser un démon grâce à des idoles chrétiennes, es-que ça marche même si nous n'avons pas la foie?
Mais de toute façon le démon appréciera plus une personne qui n'aime pas dieu^^.
@the_wizard: les prêtres pédophiles ne sont pas si rare que ça, les voleurs non plus mais les tueurs si^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 08 Nov 2010, 20:35

Citation :
e ne pense pas que tu bénéficie des enseignements de plusieurs médiums dont certains sont gradés dans l'église chrétienne. Désolé de te froisser en t'affirmant que tu a faux, mais la vérité est plus utile que la fierté. Quand tu sera confronté à des phénomènes de cette trempe dans la réalité et pas en visualisation, tu pourras me critiquer Smile


D'expérience je peux te dire que tes techniques laissent à désirer
De plus tu parle de se défendre contre les Entités sans différencier leur nature
seulement nous n'avons pas à nous défendre contre toutes les Entités,je pense que tu fais un amalgame.
Et je rejoins Dragonshyre dans ses propos,on ne se défend pas contre un Démon avec une croix ou une boule de cristal même chargée par tous les vrais Prêtres que tu trouvera.
De plus les Entités peuvent se manifester de bien d'autres façons que celles que tu as citées
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyDim 18 Nov 2012, 23:44

je viens rajouter mon petit grain de sel (peut être a mauvais escient)

nous sommes tous de grand praztiquant et médium dans ma famille et les rares attaques que nous ayons connues (pas moi, mais ma tante par exemple) se sont soldées sans attaques physiques. elle utilise toujours une photo du Père Antoine. d’ailleurs, les membres de cette organisation antoiniste que je connais n'ont jamais été attaqué dans leur temple et jésus y est plus que présent, trônant avec le père Antoine.

personnellement, Jésus a toujours été dans notre famille avec le père Antoine et jamais nous n'avons eu d problème. maintenant, quand a savoir al différence entre démon, entité etc, je ne discuterai pas la dessus. je ne suis pas démonologue ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sejan
Anime la discussion
Anime la discussion
Sejan

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Belgique
Animal préféré : le papillon
Date d'inscription : 15/10/2012

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyDim 18 Nov 2012, 23:48

et concernant ta question jakez, je ne sais pas si sa peut marcher mais je pense que oui. de mes lointain souvenir biblique, il est dit que quiconque fait un pas vers lui, il en fera deux vers vous et je ne pense pas qu'il laisserai quelqu’un crier a l'aide sans l'aider. maintenant je ne suis pas catégorique, c'est un simple avis. il me semble aussi que crier le nom de dieu et l'implorer d aider serai efficace mais si on n'a pas décider d 'entrer en contact soit même avec l'entité ( mais pour ce dernier ca reste a vérifier, je n'en suis pas vraiment sur)
Revenir en haut Aller en bas
nemerelfe
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
nemerelfe

Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Apprendre, jdr
magic code : Manipulation energétique/Liens
Date d'inscription : 02/08/2012

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 19 Nov 2012, 00:37

Se défendre d'une entité quel qu'elle soit... aller a un congres de zététique, ceux qui ne crois absolument en rien et qui passe leur vie a casser tout se qui ressemble a de l'étrange, ceux qui a leurs mort seront des âme autiste car elle ne voudrons pas admettre qu'elle peuvent encore existé.
Ils sont l'art de crée de l'anti-magie ^^. Les laboratoire scientifique très pointue aussi.

Sinon il faut aller en Amérique et visité les étages sous-terrain du pentagone, vous vous douter bien qu'il n'a pas une telle forme pour le style ^^.
Apres cela je conseil d’être schizophrène car une seconde personnalité confère une plus grande résistance mentale en cas de possession. ^^

Voila j'ai donner quelques idée, malgré qu'elle soit inutilisable elle sont fonctionnelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyLun 19 Nov 2012, 17:23

Votre meilleure défense reste VOUS-MÊME! Razz

J'hallucine de voir que personne n'y pense.
Une entité ne PEUT PAS vous posséder si vous ne l'acceptez pas.
Votre esprit et votre corps VOUS appartienne entièrement! Arrêtez de croire que des possessions se font en un tour de bras (et que les démons y sont adeptes et friands et en sont les seuls... Non mais!!! ^^)

Si vous sentez que vous avez du mal à vous "appartenir" (comme après un voyage astral quand vous reprenez votre corps) allez vous planter devant un miroir et fixez vos yeux, puis votre visages...Etc. Reprenez peu à peu conscience des lignes de votre corps et de ce que vous êtes. (:

Fermez votre esprit, REFUSEZ l'attaque, montrez que vous avez la volonté de défendre ce qui est VOTRE.

Ancrez-vous à vous-même, à la Terre et vous serez gardé de toutes mauvaises expériences. Gardez votre calme et votre sang-froid, la peur ouvre la porte à beaucoup de choses qui prennent juste une apparence terrifiante ou se joue de vos peurs pour avoir accès à vous.

La seule attaque que j'ai subi c'était dans mon sommeil et quand j'étais incapable de me défendre simplement avec l'esprit.... Les choses qui ont tenté par la suite se sont fait recevoir. (Avec plus ou moins de répondant derrière. La dernière en date a simplement eut mon ignorance la plus extrême pendant que je me confectionnais mon cocon de protection et que je me répétais que rien ne pouvait m'atteindre. Même si la chose était affreusement laide et sous mon nez.)

Sinon, en effet, le symbole de la croix (et j'y enlève toutes connotations religieuses, j'insiste très fortement sur ce point) chargé d'une énergie protectrice est très utile. Utilisez votre corps en étendant vos bras et en faisant parcourir votre énergie en visualisant une carapace.
Vous serez protégé et cela vous servira à vous ancrez à votre corps et en gardant le totale contrôle Wink
Comme tout symbole voué à la protection et ayant cette utilité dans sa symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 09:17

Savez-vous comment se protéger des entité mais dans le plan astral? Je parle bien sur d'entité puissante, les entité moins puissante j'arrive à m'en débarrasser, mais en se moment comme je l'ai expliquer sur un autre topic que j'ai poster (mort astral) je suis traquer par plusieurs entités qui m'en veulent fortement, pour qu'elle raison, je l'ignore, et qui essai carrément de me tuer. Donc s'il vous plaie un petit coup de pouce sa serai super.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:46

Deux choix : Soit tu arrêtes d'aller en Astral, soit tu affrontes tes problèmes.

De plus faudrait arrêter de faire une fixette sur le mot "puissance", cela ne fait qu'accorder du tribut et du grade à certaines Entités qui enfait n'en valent pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:53

Je ne peut pas me permettre de ne plus aller en astral. Et je ne fait pas une fixette sur le mon puissance mais je dit juste que celle qui m'attaque c'est jour-ci sont beaucoup plus forte que celle qui le faisait il y a 2 semaines de ça, lorsque ça a commencer. C'est entité ne s'attaque plus seulement à moi mais aussi à d'autre entité qui me sont chère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 11:59

Laisse les entités régler leurs problèmes ? Ce combat ne t'appartiens pas forcément.

Je trouve aussi que tu donnes trop d'importance à tout ça et les défenses... Y a pas mal de sujet là-dessus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:03

Je ne te visais pas particulièrement sur la fixette du mot puissance. Tu n'es pas la seule à utiliser ce mot qui ne veux pas dire grand chose dans ce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 12:09

Je ne peux les laisser régler ça car c'est moi qui est la base de tous sa. Il s'en sont prie à moi en premier et maintenant il veule s'attaquer au entité qui m sont chère. J'ai peur qu'il arrive à venir dans le plan physique pour s'en prendre à mes amis ou à ma famille donc j'aimerais que sa cesse avent que sa n'aille aussi loin.

Et j'ai vue quelque moyen de me défendre sur le forum mais aucun en astral.
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 13:18

Et l'origine de la divergence d'opinion en "Astral", c'est quoi ? J'aime bien connaitre l'histoire des deux côtés avant de dire qui est en tord et qui a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. EmptyMer 14 Aoû 2013, 17:08

On m'a demander de l'aide, un archange. Et maintenant j'ai des entité démoniaque sur le dos. Je ne me vois pas toute expliquer ici désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les défenses face à une entité. Empty
MessageSujet: Re: Les défenses face à une entité.   Les défenses face à une entité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les défenses face à une entité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Informations sur les entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit