Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyLun 02 Nov 2009, 02:18

Voilà, je voudrais savoir si vous voyez un quelconque rapport entre la combustion humaine spontanée et la pyrokinésie. Des personnes âgées en sont décédées, mais il y a eu aussi des nouveaux-nés (donc aucune chance qu'ils pratiquent la pyrokinésie). Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMar 03 Nov 2009, 23:36

Oui j'ai déjà vu ça dans une émission mais je ne pense pas que ce soit de la pyrokinésie, juste une réaction du corps humain peut-être. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyMer 04 Nov 2009, 06:53

Xîào a écrit:
Voilà, je voudrais savoir si vous voyez un quelconque rapport entre la combustion humaine spontanée et la pyrokinésie. Des personnes âgées en sont décédées, mais il y a eu aussi des nouveaux-nés (donc aucune chance qu'ils pratiquent la pyrokinésie). Qu'en pensez vous ?
Tu as raison il y en a un.

Citation :
Oui j'ai déjà vu ça dans une émission mais je ne pense pas que ce soit de la pyrokinésie, juste une réaction du corps humain peut-être. ^^
Certaines choses me font penser que c'est bien la pyro qui en est la cause, mais si c'est bien ce que je crois c'est assez grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:57

Et tu crois que c'est quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptyVen 13 Jan 2012, 23:17

Oui j'en ai entendu parler (c'est pas loin de chez moi :enfui: ) si ça a un rapport avec la pyro je penserais à une perte de contrôle. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 14 Jan 2012, 13:37

J'aimerais bien mourir d'une combustion spontanée, ça doit faire son petit effet sur le CV.

Cela dit et pour répondre à la question, je ne pense pas que le phénomène soit lié à la pyrokinésie. Sa mise en rapport avec la foudre en boule me plaît d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 14 Jan 2012, 18:07

J'ai trouvé quelque chose qui pourrait peut-être avoir un rapport avec cet étrange phénomène, il s'agit de la force qui se manifeste sur le plan physique de l'être humain en ce qui concerne les chakras, on appelle cette force "serpent de feu".
Citation :
La signification de l’élément feu, dans la culture et l’évolution de la conscience spirituelle, s’est imprimée d’elle-même sur de nombreux étudiants et praticiens de chemins spirituels ou mystiques, d’orient et d’occident. Dans le phénomène connu sous le nom d’éveil de la Kundalini ou « serpent de feu », un individu qui s’engage dans une pratique spirituelle intense peut assez soudainement – ou encore sur une période de plusieurs semaines, mois, ou années – vivre des cas d’expansion de conscience explosifs. Voici des exemples d’exercices spirituels qui, quand ils sont pratiqués avec une fréquence conséquente, sont associés avec l’éveil du serpent de feu : méditation, respiration yogique, yoga, danse rituelle, chants, ascétisme, sexualité rituelle (tantrique), et n’importe qu’elle combinaison de tout cela. La hausse dramatique typique dans la conscience spirituelle, atteinte à travers l’éveil de la Kundalini, est assez souvent accompagnée par des sensations physiques de chaleur ou de montés d’électricité, qui montent d’une façon serpentine de la base de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête. D’où le nom « serpent de feu ».
( Source: http://www.le-sidh.org/site/article_267.html )

Puis il est dit dans le livre "LES CHAKRAS — CENTRES DE FORCE DANS L'HOMME"
de Charles Webster LEADBEATER, que lorsqu'on utilise cette énergie prématurément, lorsqu'on n'en a pas réellement encore conscience, qu'elle peut être un grave danger pour l'humain; et comme cette énergie a un rapport avec l'élément du feu, l'utiliser à tort pourrait faire produire inconsciemment à l'humain qui l'utilise prématurément une combustion spontanée...

Reste à savoir si les personnes mortes de combustion spontanée pratiquaient la méditation, ou quelque chose qui avait un rapport avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 14 Jan 2012, 18:57

Des enfants en sont mort... La plus jeune victime connue avait 4 mois, et ce problème toucha des personnes qui avaient dépassé le centenaire.

(Méditer aurait des effets contraires à la combustion spontanée, je pense.)

Les chakras n'ont pas de rapport direct avec l'élément feu que je sache... Mais ceci n'est que mon avis, et cette ''affirmation'' n'engage que moi...

Libre à chacun de se faire sa propre version de l'histoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. EmptySam 14 Jan 2012, 20:50

Asenath a écrit:
J'aimerais bien mourir d'une combustion spontanée, ça doit faire son petit effet sur le CV.
Oui moi aussi et surtout, j'aimerais voir la tête de ceux qui découvriront le corps Twisted Evil mais pas avant un âge avancé on n'a qu'une vie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty
MessageSujet: Re: Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.   Pyrokinésie et combustion humaine spontanée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrokinésie et combustion humaine spontanée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Petite définition et hypothèse de la combustion spontanée.
» Pyrokinésie
» Pyrokinésie et l'Elémentalisme (du feu)
» [Help] De la pyrokinésie involontaire ?
» [Help] Quelles sont les étapes de la pyrokinésie ? Ai-je avancé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Psychokinésie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com