Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyHier à 23:26 par Aodrya

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comment connaitre ses vies antérieures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Sep 2009, 00:12

Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre ses vies antérieures ... ?
J'ai entendue par la méditation,mais dans ce cas comment méditer
dessus justement ... ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Sep 2009, 09:50

Impossible par la méditation, et de plus c'est sans intérêt que de savoir si dans la vie précédente nous étions riches, pauvres, homme ou femme ... Ce qui compte le plus c'est le présent . Il ne faut vivre QUE POUR LE PRESENT, c'est en tout cas la règle d'or en MAGIE.
Le passé n'existe plus , et le futur n'est pas encore . Seul l'instant présent est réel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Sep 2009, 11:56

Wow, ça de l'aide, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Sep 2009, 12:39

Peu importe si c'est utile ou non, elle demande une méthode et pas une leçon de savoir vivre ... Si tu as un conseil à lui donner, donne lui, sinon je ne vois pas l'intérêt de dire ça.

Pour la méditation j'imagine qu'il faut se concentrer très fort sur tes vies antérieures, vouloir les voir et regarder au plus profond de toi même Smile jamais testé ... simple suggestion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Sep 2009, 12:46

Ok ...
Pour Aset 83,quelque fois regarder le passé peut aidé,pour le présent ...
Et je ne veux pas savoir si j'étais pauvre ou riche ... C'est pour savoir ce que j'ai bien pu faire pour que ... Bref
C'est ton point de vue ... Mais ici j'avais posé une question et non demandé ton point de vue ...
Merci à Sarglen ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 31 Oct 2009, 15:58

il faut faire un rituel ou voir quelqun.... mais cela est tres dur sachant quil faut ouvrir tes porte interieur le seuil de ton ame et totu cela ne peut pas apporter que du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 17 Nov 2009, 22:48

Dsl de répondre aussi tard ... J'avais des soucis personnel ... Bref,
Merci pour ta réponse claire !
De toute façon je pense attendre encore un peu. Smile
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 18 Nov 2009, 12:48

Je déconseil pour ma part un rituel car ça serait forcer les choses, et tu risque de ne pas être préparée à ce que tu pourrais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 23 Nov 2009, 21:40

Ok ... Merci du conseil ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yno
Spéléologue
Spéléologue
Yno

Masculin
Nombre de messages : 981
Age : 30
Humeur : Contemplateur
magic code : Mru S W2+ N3- Pgr+Ot D A+ G Q 666--- Y (pas à jour)
Date d'inscription : 19/11/2009

Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 23 Nov 2009, 21:46

C'est vrai que sa peut être difficile de se dire que dans une vie antérieur on avait pu être un dealeur,violeur,tueur, quelqu'un d'abject que tu n'est pas aujourd'hui moi je sais que je ne voudrais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 23 Nov 2009, 21:51

cetait ta vie anterieur tu ne lest plus comem la dit aeet tu est dans le present est ledestin reste a venir oublie le passer il ne tidera pas il ne te fera que plus plonger si tu etait comme tu dit dealer ou autre cest le passe il faut oublier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 24 Nov 2009, 13:01

Le passé explique pourquoi aujourd'hui est ce qu'il est, et aide à comprendre comment il est parfois possible d'éviter les soucy dans le futur.

Oublie ton passé et tu oubliera ton futur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 25 Nov 2009, 10:16

Eden's Promise. a écrit:
Bonjour,
J'aimerais savoir comment connaitre ses vies antérieures ... ?
J'ai entendue par la méditation,mais dans ce cas comment méditer
dessus justement ... ?

Merci d'avance.

Ce sont des médiums doué qui font sa, par psychométrie ou psychopatostatycité, capacité de ressentir d'avaoir un vision du passé ou du futur d'un objet ou d'une personne par contact physique
Le médium peut ce connecter à l'âme d'une personne qu'il touche et remonté dans le passé de cette âme ...

Une idée comme sa je sais pas si sa marche
En méditant t'éssaie de te souvenir de quand tu es petit(e) et t'éssaie de revenir le plus loin possible en arrière, puis t'éssaie de te souvenir de tes souvenir avant que tu soie née
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 25 Nov 2009, 14:09

Je suis d'accord avec toi Dragonshyre. Smile

Merci, Apprenti Sorcier ... En ce moment je vois un magnétiseur pour reprendre confiance en moi et les chakras ... Il travaille aussi sur les vies antérieures,il est médium , et il m'a dit déjà quelque truk sur mes ancienne vies ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyVen 27 Nov 2009, 04:05

Toutefois, je me permet un conseil pour tous. Ma grand-mère était hypnose et, de ses expériences, la personne qui vit le retour en arrière risque de s'arrêter sur un événement. Elle ne l'ai plus parce que c'est trop dur pour elle, mais le message reste qu'en tout tant, ayez quelqu'un près de vous pour vous épauler. C'est plus bénéfique pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMar 01 Déc 2009, 20:03

Oui ... J'avoue.
D'ailleurs je viens de faire une étude Karmique avec mon magnétiseur ...
J'ai appris que si je me sentais mal dans ma peau c'est car mon âme qui à beaucoup vécu n'accepte pas ce corps de fille de 14 ans qui ne peut pas exprimer ce qu'elle ressent ... Et apparament je suis une "sensible" qui ressent facilement les mauvaises choses sans vraiment m'en protéger,d'où la respiration que j'entendais le soir, d'après lui elle ne cherche que à se nourrir de ma peur car c'est tout ce qu'elle peut faire encore ici ...
Et pour l'étude Karmique ( dans ma tête heins x)) j'ai vu une grande maison entourée de végétation, qui m'avait l'air chaleureuse à l'exterieur: je sentais la présence de personne que je j'aimait et c'était beau ... mais quand le magnétiseur m'a demandé si je pouvais rentré dans cette maison et que j'ai ouvert la porte ... c'est devenu froid et vide j'avais comme un peu peur et c'était une pièce vide et il n'y avais que un escalier et des portes ... ^^ Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Déc 2009, 00:38

Intriguant Comment connaitre ses vies antérieures ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Déc 2009, 01:44

Eden's promise,je crois que je vis la même chose que toi.Pourrais-tu m'éclairer plus à ce sujet?J'ai vraiment l'impression que mon âme rejete mon corps de 13 ans et je suis extremement sensible!Ça me pourrit vraiment la vie ce truc Comment connaitre ses vies antérieures ? Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Déc 2009, 14:27

moi mon corps me rejette pas mais jai uen trop grande sensibiliter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyMer 02 Déc 2009, 17:05

Forgez votre corps avec votre volontée et il ne vous sera plus désagreable "parole de celui qui à tenté et réussis!^^".De plus ce que l'on as fais avant est inutile à part peut étre de resavoir faire ce que l'on savais dans le temps...
Mais toujours le passé sera le passé et y penser trop c'est perdre le présent et donc se retrouver dans le futur sans l'avoir changé à notre maniére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 06 Déc 2009, 14:06

Oui, tu n'a pas tort du tout. Smile
Mais quelque fois savoir ce qui a pu se passer,dans la vie qui nous à le plus marquée, peut nous aidé à comprendre des choses dans la vie présente,résoudre et accepter ...
J'avoue que certaines choses peuvent être marquantes et nous bloquer mais il ne faut pas généraliser ... M'enfin chacun son avis ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aéris
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Aéris

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Saint Martin De Crau (13)
Emploi/loisirs : Meditation, relaxation, etc..
Humeur : Passionné
Animal préféré : Loup, Singe, Rat, corbeau
Date d'inscription : 04/12/2009

Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyDim 06 Déc 2009, 21:45

Tu sais tes experiences et personnalité sont encore en toi... en ce reveillerons. mais il faut attendre et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rudy-valdan.com/
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 02 Jan 2010, 19:34

J'ai lu que l'on pouvait entrer en contact avec notre (ou nos) vie(s) antérieure(s) en faisant un rêve lucide. Plus de précisions ici. study (section "Partiquer"/"au delà")

Au plaisir, Bartimeus.
Revenir en haut Aller en bas
Hesperus
Bavard(e)
Bavard(e)
Hesperus

Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 27
Date d'inscription : 19/02/2011

Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptyLun 11 Avr 2011, 16:14

Apparament en astral on sais voir le passé , mais je sais pas si c'est le passe général ou le notre.

J'aimerais aussi savoir mes vies antérieurs car je sens que il c'est passer quelque chose qui me suit encore (cela vient d'une entité, Malaclypse connait l'histoire :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? EmptySam 27 Aoû 2011, 20:42

connaitre ses vie anterieures peux nous aider a mieux nous connaitre cela dis qui dis vie dis mort et si pour chaque vie revécues il faut vivre cette mort je ne pensse pas que le présent (donc votre corp actuelle) soie tres a l'aise avec son environement de plus imagine que tu aille voir une vie anterieure qui elle vois une vie anterieur ce qui veux dire que tu ne pouras pas te situer dans le temps corectement
je n'ai jamais essayer donc mes remarques serons surment inutile malgré ca j'espère avoir aider


et pour la question du corp qui accepte l'espirt ou l'inverse je trouve (sans vouloir etre mechant biensur Wink ) cela un peux idiot car pour moi je suis l'ame et mon corp est mon vehicule donc il m'obéit point barre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty
MessageSujet: Re: Comment connaitre ses vies antérieures ?   Comment connaitre ses vies antérieures ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment connaitre ses vies antérieures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Vies antérieures.
» [Expérience] Vos vies antérieures.
» Les vies antérieures ?
» Vies antérieures... ou pas?
» Vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Vies antérieures
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com