Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009, 17:41

Rappel du premier message :

bonjour je fais ce poste pour savoir comment vous avez vu votre dragon pour la 1ère fois? ressenti, rêve, sensation etc... voilà, merci et à vos plumes ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 15:29

Tu entends quoi par comment ils sont ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011, 21:40

Leur couleur non ou leur style
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:09

Alors moi c'est assez spécial ... car je penser que des dragons aller passer par ma fenêtre ^^

PS : le chien c'est juste une image ^^

*************************************************************
un ami m'a donner le lien d'un forum à la catégorie draconica (mais pas ici hein ^^) j'avait vu une incantation pour invoquer ses splendide créature .... et je l'est lus a haute voix ...j'ai bien sur penser a modifier légèrement la formule ce qui a donner ça :

« Voyez, Dragons et Souverains des dragons,
Je suis stéphanie une magicienne recherchant la magie des dragons!
Avec votre permission , j’entre dans le royaume des dragons !
Non pour me battre, mais pour le savoir et la puissance.
Je vous salue, Ô anciens et sages dragons.
J’attends votre bénédiction ainsi que vos directives! »

et franchement je penser qu'il ce passerait quelque chose ......mais rien .... jusqu’à que j'aile me coucher ^^

comme je fait de l'auto-hypnose j'ai vu une chose qui m'a vachement plus ....la technique de la bulle rose ...
je te la met on sais jamais ^^

<< Assoyez-vous ou allongez-vous confortablement, fermez les yeux et respirez profondément, lentement et naturellement. Détendez-vous progressivement, de plus en plus complètement.
Imaginez quelque chose que vous aimeriez voir se réaliser; imaginez que c'est déjà fait; représentez-vous cela aussi clairement que possible.
Dans votre esprit, entourez maintenant cette image mentale d'une bulle rose; mettez votre projet dans cette bulle. Le rose est associer au coeur, et si cette vibration de couleur environne ce que vous visualisez, vous n'obtiendrez que ce qui correspond parfaitement à votre être .
La troisième étape consiste à laisser la bulle s'échapper et â l'imaginer flottant dans l'univers, renfermant toujours votre vision. Cela symbolise votre détachement émotionnel de cet objectif. La bulle est désormais libre de flotter dans l'univers â son gré, attirant et accumulant l'énergie nécessaire â la réalisation du désir qu'elle transporte.
Vous n'avez rien d'autre â faire.>>

étant une grande fan de fantastique j'ai eu envie de faire une expérience ....je me suis visualisé avec une paire d'ailes de dragon dans la bulle ....(j'avait aussi voulu faire une expérience de vole ^^ mais bon ...) j'ai suivi la procédure ...mais ....il ne sais rien passer ....jusqu'à que je m'endorme ....

dans mon rêve j'ai vu la bulle revenir ...comme un ovni et dedans j'ai vu le monde des dragons ....(O.O) ...je me suis dit :"hola ...ça c'est bizarre ..LOL" et la bubulle s'est rapproche de plus en plus de moi ....et la une bréche s'ouvre et m'attire a l'interrieur ...et la c'était le bonheur sensoriel .....j'ai senti le pouvoir des dragons autour de moi ...(ça fait con quand je me relis ..) et la j'ai senti que l'un d'entre eux pénétré en moi ....je n'était pas "endormie" ...j'ai senti mon corps ce soulevais ....la "puissance" était très intense ... le lendemain je me réveille ...un peux différente ...je ressentez encore ce dragon en moi ....(ça fait drôle je vous jure ^^)
donc je vais au boulo comme d'habitude et ....je ressentez le dragon a coté de moi qui marcher comme un chien qui suit son maître ...mais bon ... ça n'a duré qu'une journée mais j'ai apprécier ce moment ^^

************************************

depuis il est toujours la , semi-invisible .....
par contre je ne sais pas si c'est de lui mais je ressent une paires d'ailes , une queue et des cornes sur la tête ^^
les cornes c'est pas toujours mais les ailes et la queue oui ^^
voila ^^ merci de m'avoir lus ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:11

moi je les recontrer grace a la technique de A'l Dragonshyre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 21:51

ah ..connais pas ...je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:13

Ma première m'est tombée dessus.
La seconde m'a guettée pendant des mois.
Mon troisième je l'ai descellée d'une pierre qui m'a tapée dans l'oeil.


Mais les trois, avant tout, m'ont choisit de même que je les ai choisit pour que notre lien entre eux et moi s'affirment.

Je n'ai pas utilisé de techniques particulière d'ailleurs XD.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:21

dans une pierre ??????????
moi j'ai acheter deux améthyste , j'en est acheter d'autre mais mes améthyste je l'est sens comme des soeur , je ressent beaucoup de ses pierres la ....plus que mes autres pierre .... est-ce qu'il pourrais y avoir un dragon dans l'une d'entre elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:47

Ou juste la pierre qui te parle et te correspond plus que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 22:52

peut-être ^^
j'en parlerais a mon dragon quand ça sera possible ^^
mais je les ressent dans mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Saphest
Anime la discussion
Anime la discussion
Saphest

Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 26
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Partager avec ma guilde Fayth
Animal préféré : Hirondelle
magic code : Mch/de/ta/mo s++ w p a+ c* y
Date d'inscription : 14/05/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 00:00

Cool ce topic, j'ai tous lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrytLock
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
StrytLock

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : En plein entrainement >:)
Animal préféré : Le Serpent (Cobra)
Date d'inscription : 10/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 02:10

Plus je passe dans les topic plus je me dit que rencontrer mon dragon pourrait vraiment m'aider dans ce que je recherche et aussi m'aider tout court car j'ai quelque probleme en ce moment mais j'essaie de pas trop y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bouvetaxel
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 11:47

Tu sais, un Dragon n'est pas la sollution miracle à tout tes problèmes Smile Lui parler, le rencontrer, vivre avec lui, peut être pire aussi, car il peut te pousser à voir ce que tu ne voulais pas voir.

Ca peut faire mal, crois moi ^^

Ceci dis, si tu as besoin, passe me voir en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagi
Anime la discussion
Anime la discussion
Nagi

Nombre de messages : 54
Age : 27
Humeur : interiorise sa rage
Animal préféré : dragon
Date d'inscription : 09/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 13:39

les dragons ont leur libre arbitre ,ils t'aideront quand il le voudront et pour ce qu'il veulent
Revenir en haut Aller en bas
StrytLock
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
StrytLock

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : En plein entrainement >:)
Animal préféré : Le Serpent (Cobra)
Date d'inscription : 10/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 19:46

j'ai bien dit que rencontrer un dragon "pourrait" m'aider je ne parle pas de miracle ou de solution cependant ca "pourrait" en etre une. Merci de me proposer ton aide dragonshyre je suis en train de mettre en pratique ta technique ces temps ci, je te dirait si j'obtient un quelconque resultat Smile .Nagi merci de cette information je tacherai de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bouvetaxel
Invité
Invité



[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:24

Et comme l'a dit Al', ils pourront te "forcer" à voir ce que tu refuses de voir. Ce n'est pas dans un but négatif qu'il le feront. Bien au contraire, c'est pour t'aider à te développer qu'ils le feront si nécessaire.
De même que Dragonshyre, si tu as des questions, je suis disponible par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
StrytLock
Prend goût à la discussion
Prend goût à la discussion
StrytLock

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Guadeloupe
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : En plein entrainement >:)
Animal préféré : Le Serpent (Cobra)
Date d'inscription : 10/12/2012

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 EmptyJeu 03 Jan 2013, 20:42

D'accord merci Télënias et ne t'inquiete pas je suis pret a ouvrir les yeux je fais confiance aux dragons :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bouvetaxel
Contenu sponsorisé




[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?   [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Discussion]Avez-vous déjà vu un ange/démon ou autres entitées?
» Comment votre corps exprime ce que vous avez en tête.
» [Discussion] Que vous diriez à votre moi débutant passé ?
» Ai-je trouvé mon dragon ?
» Quelles sensations avez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit