Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptySam 20 Juin 2009, 01:30

Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray 14_leraje[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Seal-Leraje

Panthéon: judéo-chrétien
Famille connue:

Place:
Grade théorique:
Age:

Utilisation:

Caractère:
Apparence: channeling:
Voix:
Etat:
Orientation:
Type de cercle:

Carte de Tarot:
Phrase fétiche:
Nom d'origine:

Signe du zodiaque:
Elément:
Animal:
Encens:
Pierre:
Couleur:
Planète:
Plante:

Guématria:
Nombre:
Produits:
Occurrence: Grimorium verum, Legemeton
Attaque:
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyDim 03 Fév 2013, 17:25

Bonjour (:

Voici les informations que j'ai pu trouvé sur Leraje après des questions qu'on m'a posée dessus, j'espère que cela aidera à compléter la fiche sur cette démone et aidera ceux qui s'y intéresse.

J'invite toutes personnes ayant d'autres informations sur elle à me rejoindre ou même à me corriger Wink.


Différents noms: Leraie, Leraikha, Leraye, Oray, Lerajie (comme ça, ça rejoins ce qui est déjà mis xD)

Place: Marquis(e)
Commandant 30 Légions
Influence: Fin du mois de Mai

Démon Diurne
Invocation: Bougie Rouge
Métal: Mercure
Animale: La Pie


En premier lieux, Leraje apparaît comme un fabuleux archer médiéval vétue de vert entrain de chasser, on peut y voir l'image de Robin des Bois, avec un arc et des flèches. Mais, en réalité, ce n'est pas un homme, mais une femme. Elle peut avoir l'apparence des anciennes reines d'égypte, passer ses attributs de la terre et de la chasse. Ainsi une robe d'or, beaucoup de bijoux, un port de tête haut et droit, du maquillage et une coiffure très travaillé. Elle apparaît donc comme une femme jeune et belle.

Elle peut être assimilé à une petite Cléopâtre.

Ces intérêts sont à égalité entre l'amour et la guerre, elle peut mettre en oeuvre de grandes guerres mais sait comme personne guérir les blessures des guerres et des conflits, ainsi que les enfants blessés par des commérages et des conflits de villages.
Elle apaise autant qu'elle engendre les conflits autour du foyer et de la famille.

Si quelqu'un est blessé par l'une de ces flèches, elle fera gangréné la blessure et la fera pourrir. Elle adore les poisons.... Dont elle en met sur ces pointes de flèches.

Dans les affaires d'amour, elle sait plus comment briser les ménages, mener aux divorces ou semer la discorde dans les unions. Elle peut enlever l'attirance de quelqu'un comme la créer.

Elle contrôle aussi les vents et le climat et peut apprendre tout ce qu'elle sait sur la météo ainsi que les prédictions par le temps. Elle représente aussi la réminescence des anciens temps.

C'est une petite princesse qui sait écouter la nature et apprends d'elle. entre humilité et égo, entre riche et pauvre, qui apprécit les bois précieux et les pierres étincelantes. Elle est peut-être source de discorde mais qu'elle sait, d'autant plus, résoudre et frapper les auteurs de ces discordes lorsqu'elles sont provoqués de manière peu naturel.
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 05 Fév 2013, 20:59

Il y at il beacoup de risque si on l evoque/invoque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 05 Fév 2013, 21:55

Comme pour tout démons et pour tout acte ésotérique.

Chaque chose à un prix, donc, ces risques.

Je te prie de te renseigner sur ce que cela implique d'invoquer ou d'évoquer, ainsi, te renseigner sur les bases de l'ésotérisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 05 Fév 2013, 23:16

Intéressant j'aime les entité de se genre qui peut engendré le bon comme le mauvais surtout qu'elle utilise des armes que j'apprésie telle que le poison et l'arc elle me fait pensé a Diane la Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMar 05 Fév 2013, 23:46

Visiblement c'est mon veilleur ... après information, je reconnais bien sa présence... conseil : Ne l'invoquez pas ! Son potentiel de discorde est vraiment très important xDD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 06 Fév 2013, 00:10

C'est bon à savoir un potentiel de discorde élevé pourrait m'être utile... Smile


Dernière édition par Athanaël le Mer 06 Fév 2013, 00:12, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Athanaël
Madame Trébonez
Madame Trébonez
Athanaël

Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : Là où vadrouille mon esprit
Emploi/loisirs : Artiste, medium et tarologue
Humeur : Cela dépend de l'énergie qui m'accomagne
Animal préféré : Les minous !
Date d'inscription : 24/04/2012

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 06 Fév 2013, 00:13

Le prix à payer est très cher pour la discorde propagée alors qu'elle ne sert pas une cause globale ... message du veilleur ... elle se frotte déjà les mains de te faire payer son prix ...

je réitère ... NE PAS L'INVOQUER ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://murmures-infinis.over-blog.com
Invité
Invité



[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 06 Fév 2013, 00:16

Euh. Le potentiel de discorde dont parle Atha c'est AUTOUR DE TOI.... Pas envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Helac971
Anime la discussion
Anime la discussion
Helac971

Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Pandémonium
Emploi/loisirs : Gardien de la famille
Humeur : Calme
Animal préféré : Les Serpents et les Chats
Date d'inscription : 09/01/2013

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray EmptyMer 06 Fév 2013, 00:39

Je c'est que le potentiel de discorde c'est autour de moi je le c'est très bien et je c'est en crois précisément je vais en faire usage.

Athanaël: Les Démon sa me connait je fricote avec eux depuis des années je ces que il y a un prix a tout chose (même si c pas des Démons) et la si tous se pas comme je le pense j'aurai un faible prix a payer car la discorde que je conte engendré pourras éclaté une famille entière au bon vouloir du Démon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray   [Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Leraikha / Leraie / Leraje / Lerie / Loray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] Perséphone
» [Fiche] Malphas
» [Fiche] H.P. Lovecraft
» [Fiche] Ose / Oso / Oze / Voso
»  [Fiche] Eurynome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Invocation, évocation, goétie :: Fiches entités
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit