Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 11 Juin 2009, 19:48

Salut. Il y a maintenant quelques semaines que je me suis mis à améliorer ma maîtrise des éléments grâce à la création de psyballs. Seulement voilà, il y a un effet bizarre. Voilà un compte rendu avec tout les détails :

Je commence par placer mes mains a environ 5-10 centimètres l'une de l'autre, paume face à paume, puis je ferme les yeux pendant quelques minutes pour ressentir mon énergie entre les mains. Au bout d'environ une minute, pendant que je visualise mon énergie et la concentre dans l'espace entre mes mains, j'ai l'impression que des fils relient mes deux mains (elles ne sont pas attirées l'une vers l'autre (ce n'est pas du magnétisme), elles ne se repoussent pas, elles sont juste ... liées par des dizaines de fils d'énergie, à la fois solides et élastiques ...)

Ensuite, j'ouvre les yeux et regarde l'espace entre mes mains pour visualiser ma psyball (j'ai des affinités avec les psyball de glace et de feu, qui me semblent plus faciles à réaliser). La seule différence est que je sens les fils chauffer (avec une psyball de feu) et devenir plus mous (avec du feu toujours, quand j'utilise une psyball de glace, ils se refroidissent deviennent plus raide (mais à la fois plus fragiles)).

Lors d'un exercice de ce genre, j'ai eu quelques difficultés à défaire les liens d'énergie (c'était hier soir) et à étirer les mains, je les ai donc claquées l'une contre l'autre pour rompre cette attache. Ça a produit un vacarme épouvantable, mes mains m'ont brulé (psyball de glace, ce devait être trop froid quand la psyball a euh... "éclaté" (?)) et j'ai sursauté à peu près autant que si on me réveillait avec un sceau d'eau glacée. Ensuite j'ai eu les effets secondaires habituels de mes exercices : le calme et la fatigue.

Est-ce normal ?
Est-ce que ce que j'appelle des "fils de Chi", en tant que pratiquant des art martiaux, canalisent-ils la psyball à l'intérieur même de ces fils d'énergie ? Je trouve ça étrange, je réessayerais ce soir de créer quelques psyballs et vous donnerais des nouvelles ...

Si vous pouviez bien m'éclaircir,

Sbuzz.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 12 Juin 2009, 11:01

Oula, les fils d'énergie c'est vraiment pas ma spécialité, il m'est déja arriver de les "voir" mais pas de les utiliser, je vais essayer de demander à un ami qui s'y connait bien de te donner son avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 12 Juin 2009, 12:10

Après plusieurs tentatives j'arrive maintenant à séparer les fils d'énergie de la psyball à proprement parler, merci Chinche de demander à ton ami ^^


En espérant qu'il puisse m'aider à travers toi Razz

Sbuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 12 Juin 2009, 17:31

Citation :
en tant que pratiquant des art martiaux

je pense, personnellement, que l'élément feu est très lié aux arts martiaux, enfin à l'énergie guerrière
puissance, courage ect ... sont des traits de caractère qui, chez les gens, créent des énergies très chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 13 Juin 2009, 15:30

Tiens c'est intéressant tout ça. Je n'ai jamais entendu parler de ces fils d'énergies (::honte:Smile
Pourrai tu m'en dire un peu plus sur la manière dont tu as procédé pour faire ta psiball (ce que tu as visualisé, etc.) ?

Bien à toi,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptySam 13 Juin 2009, 15:36

Je me suis visualisé dans un océan de feu dont la température montait progressivement, sans penser à la douleur que cela occasionnerait, je visualisais uniquement la chaleur. Puis, par réflexe, j'ai visualisé le vide entre mes mains pour ressentir mon énergie, et à la place de ce vide j'ai progressivement visualisé une psyball.

En t'arrêtant à la visualisation du vide et en la remplaçant progressivement par la visualisation de fils d'énergie (essayes de visualiser des petits fils fins et élastiques, d'un bleu profond, qui relient tes mains de part et d'autres), puis en insufflant à ces fils d'énergie la chaleur visualisée précédemment, tu devrais obtenir ce que j'ai eu ... Sauf que moi j'ai visualisé les fils par habitude (c'est ce que je fais dans mes méditations courantes pour canaliser mon Chi), donc tu auras peut être un effet plus subtil et moins visible.

Sbuzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 19 Juin 2009, 18:12

Apprentie je ne pense pas que le fait de pratiquer les arts-martiaux soit particulièrement en lien avec le feu, je suis moi-même pratiquante et je n'ai pas vraiment d'affinitées avec l'élement feu. personnelement mon élément est l'eau et c'est donc celui-ci qui est favorisé lors de mes exercices.

Autrement pour ta question en effet cette sensation de "filaments" élastiques entre tes doigts et normal et même bien. Un exercice que l'on pratique souvent et le "ritsuzen" c'est à dire une position spéciale où on stoppe nos pensées et canalisons notre énergie entre nos doigts; après quelques autres exercices nous condensons l'energie en baissant les mains vers le bas du ventre et en les tournant un peu de manière a vraiment avoir une "boule d'énergie" donc une sorte de psyball entre les mains avec cahque doigts reliés entre eux et nous séparons ensuite en séparant les mains de manières a avoir une psyball par main ce n'est pas difficile et pourrait peut-être t'aider Wink en revanche je n'ai jamais tenter d'y associer un élément je verrais ça quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 21 Juin 2009, 20:12

Quel Genre d'arts Martial pratiques-tu, Sachiko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 22 Juin 2009, 00:38

Je pense que cela dépend des arts martiaux :

Mon professeur de Karaté qui est réputé internationalement m'a dis mot pour mot : "Si les éléments existent, il y en aura un qui correspondra a la fois a ta façon d'être, et a ta façon de faire."

Un sport calme basé sur le controle d'énergie, comme le Karaté, aura selon moi tendance à influencer vers l'Eau.

Un sport plus violent, comme la Boxe Thailandaise, aura tendance à amener vers le Feu.

PS : Cet avis n'engage que moi mais je parle d'expérience, pratiquant depuis un bon moment déjà le Karaté et la Boxe Thai, selon le sport que je pratique je sens l'énergie de tel ou tel élément s'agiter légèrement en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 22 Juin 2009, 12:59

Ca dépend surement de l'art martial pratiqué oui.

Au Chi Kong, on utilise les 5 éléments. Certes, ce ne sont pas les mêmes que les éléments "occidentaux" : on utilise les éléments chinois : terre, feu, eau, métal et bois. Mais on les utilisent tous, selon les enchainements on peut avoir un élément plus ou moins présent, mais au final ils y sont tous quand même. Fin on les utilise pas vraiment ... je sais pas tellement comment expliquer ça silent dans tous les cas ils sont "présents" dans les mouvements.

Dans le Kung Fu il y sont aussi, tous. Par contre en ce qui concerne la Boxe Thai et le Karaté j'en sais rien ^^

Idem : avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 22 Juin 2009, 14:06

Je dois dire que ça m'intéresse car j'ai vu ces fils d'énergie pas plus tard que hier soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 22 Juin 2009, 17:00

Racontes les circonstances plus précisément Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Icon_smile

(tu méditais avec yoda ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 22 Juin 2009, 18:48

Non, pas avec yoda ... ^^

Hier soir, petite psyball parce que ça faisait longtemps, donc voilà et au bout d'une petite minute je vois comme des fils dans la main droite, au bout de chaque doigt et à l'intérieur, les fils sont reliés à mon corps par contre.
J'ai également cru voir de la lumière circuler dans ces fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyLun 22 Juin 2009, 18:58

Lumière blanche ?
Est-ce que normalement (en dehors de tes méditations, dans la vie de tout les jours je veux dire) tu perçois l'énergie/l'aura des gens et/ou de toi ?

Sinon, je pense que c'est ça, sauf que ne connaissant pas l'exercice tu as simplement observé au lieu d'agir (très légèrement, personnellement je le fais instinctivement) de manière à ce que les fils d'énergie relient une main à l'autre. Peut être tes mains n'étaient elles pas disposées optimalement aussi.

Cet avis n'engage que moi comme toujours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 23 Juin 2009, 00:00

Je n'en sais rien ...

Donc pour répondre à ta question, je vois les énergies quand je veux et très facilement.
Les auras non ^^ ( allez savoir pourquoi, au début je croyais que tout le monde les voyait ... )

J'étais fatigué, et il est vrai que je me contentais de regarder ... ça arrive ^^

La lumière était blanche ou bleue pâle.

Je suis curieux à propos de ces fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 23 Juin 2009, 22:27

Bleu pâle, je pense que c'est la couleur de ton Corps etherique (ou de ton aura, puisqu'au départ, elle est un peu bleue pâle, blanche ou gris clair, ça dépend, avant de prendre de la couleur)
Mais étant donné que tu sais voir les énergies, tu ne devrais pas avoir de problèmes avec l'aura. Un peu de concentration. Sinon, comment as tu développé ta vision de l'énergie ? ça m'intéresse énormément !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 23 Juin 2009, 22:39

Bah c'est quelque chose que je m'amusais à faire étant petit, et que je pensais normal.

Plus tard, on m'a dit que c'était les particules d'énergie, et je n'ai eu aucun mal à les revoir comme étant enfant.

Sinon, c'est quelque chose, pour moi, qui est très facile, j'ai comme un regard un peu perdu, dans le vide, et voilà que je vois l'énergie en mouvement Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre 79313

Perso, je trouve ça tellement facile que j'ai un doute si c'est vraiment l'énergie lol mais des particules de lumière en mouvement qu'est-ce que ça peut être d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 23 Juin 2009, 23:20

Euh ... Si c'est blanc c'est peut être ton aura (blanche ... aura sainte (?))

Si c'est bleu pâle, peut être ton corps etherique ou ton aura ...

Ces fils, chez moi, sont d'un bleu sombre changeant (ce qui donne l'impression qu'il est en mouvement), peut être que ça diffère selon les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 23 Juin 2009, 23:37

Je ne vois pas toujours la couleur sur les fils.

Ils sont, pour ma part, également sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 25 Juin 2009, 12:37

Bonjour,

Perso, j'ai essayé de les voir et ça me faisait des sortes de gros fils entre les doigts. Ils étaient d'un bleu-gris assez sombre mais ça avait plus l'air de câbles que de fils ^^
Dites moi que je me trompe et que j'ai vu la même chose que vous lol


Vale,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 26 Juin 2009, 00:44

Je pense que oui, tu as juste canalisé plus d'énergie que moi et ice. C'est juste une question de gestion d'énergie, essayes d'en envoyer moins (j'ai déjà vu les câbles en envoyant + récemment, mais après j'avais les mains littéralement liées l'une a l'autre x))

Quant à la couleur, ça doit sûrement avoir une signification mais laquelle ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyVen 26 Juin 2009, 12:22


D'accord.
Je vais essayer de mettre moins d'énergie.
Sinon, j'avais pensé à un prolongement partiel du corps étherique mais ça ne colle pas avec le reste -_-'

Vale,

Le Prince Noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMer 01 Juil 2009, 17:33

Désolée pour le retard je n'ai pas beaucoup l'occasion de me connecter. Donc pour les arts-martiaux je pratique le taï-chi principalement qui est donc basé sur les énergies principalement et on commence d'ailleurs par quelques exercices de kikko (chi-kong) et je fais maintenant un peu de kendô et espère me mettre à la kapuera avec mon petit cousin. Voilà c'est donc dans ce cadre qu'on utilise les énergies et mon maître, ne nous demande pas d'associer tel ou tel élément à un exercice, nous sommes assez autonomes au niveau des ressentis car chacun réagit différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyDim 22 Nov 2009, 14:02

il m'est déjà arrivé de voir des fils d'énergie a moi aussi et ils étaient de couleur bleu mais sa m'est arrivé que 2 fois donc je n'est pas trop fais attention a cela on va dire ^^ pour ce qui est des arts martiaux je pense qu' il n'y est pas que le feu qui y soit lié je pense que tous les éléments le sont avis personnel avec un peu de connaissance on va dire ^^ Smile

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre 870761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyMar 10 Aoû 2010, 00:06

ma premiére tentative de psiball j ai imaginer que toute l energie de mon apparte se compressai dans mes main sou formes de sphéres et paff plus de lumiére dans mon apparte plus de jus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre EmptyJeu 04 Aoû 2011, 19:55

Pour ce qui est des fils, vous connaissez Alex Grey. Ils les dessinent biens Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty
MessageSujet: Re: Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre   Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiere tentative d'une psyball, effet bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Expérience] Ma première psyball : éffet magnétique.
» Première psyball
» Ma première psyball (je crois)
» Première expérience Psyball et premier doutes
» L'effet Hutchinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Psyballs
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit