Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:32

Essayez d'appeler un animal familier ( les chats sont particulierement sensibles a la télépathie) en vous rappelant qu'ils sont plus sensibles aux humeurs et aux images qu'aux mots.

_Imaginez votre animal aussi clairement que possible
_Concentré vous sur le son de sa voix
_Projetez une image de son jouer favori ou de sa nourriture préférée
_Faites rayonner des sentiments chalereux de tous les endroits agréable de la maison où vous êtes

Si vous reussissez l'animal apparaitra en restant dans l'expectative ! On peut aussi essayer avec les enfants,mais,plus ils sont agés, plus ils sont récalcitrants


Dernière édition par avatar le Sam 30 Mai 2009, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 30 Mai 2009, 09:35

désolé pour le titre j'ai oublié de mettre avec les enfants et animaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 30 Mai 2009, 10:05

tu pouvais rééditer ton poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 30 Mai 2009, 10:07

Merci c'est bon je l'ai fait, je ne savais pas que c'etait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 30 Mai 2009, 10:10

dommage que je ne peux pas modérer cette section je trouve ton sujet mal placé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 30 Mai 2009, 10:13

je sais, j'ai hésité a le mettre dans télépathie mais comme c'est sur les animaux j'ai decidé de le mettre ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 30 Mai 2009, 10:18

oui c'est vraie que la télépathie avec les animaux c'est très lié à la communions avec la nature et avec le chamanisme
en faite si ton chat est réceptif c'est par ce qu'il à de l'intuition c'est éssentiel pour sa survie de ressentir ces proie et ces prédateurs quand il est à l'état sauvage
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 04 Juin 2009, 01:49

J'y arrive aussi avec les adultes, je visualise un chat doré (genre les ptits chats asiatiques) qui est moi sans vraiment l'être, et en général ils se calment, étrange, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 04 Juin 2009, 12:51

Etrange, oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptySam 19 Déc 2009, 07:10

Je trouve pas. En prenant soin de se mettre à la place d'une créature, on invite la création de lien. Par ce simple geste, on fait en sorte que l'animal soit comprit et se sente mieux, protéger.
Mais il reste que si votre animal intérieur s'agite, le second s'agitera également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 10 Nov 2010, 17:41

Bonjour, par rapport aux animaux, j'ai eu deux expériences quasiment similaires :

Le chien de mon père a disparu (fugue ou vol). Mes parents ont longtemps pensé qu'il était mort (labo, écrasé) ou volé pour la reproduction. Je n'arrivais pas à le voir mort. Je l'ai "appelé" pendant des mois. Je l'avais situé au pendule.
Ma mère est décédée entre temps, mon père se retrouvait seul et pleurait. Un jour il m'a parlé de ce chien, il voulait en reprendre un.
Et moi je continuais de lui dire qu'il n'était pas mort, qu'il allait revenir.
Je suis revenue chez moi, et je me suis mise en colère. J'ai visualisé le chien et je lui ai dit de trouver n'importe quel moyen pour se sauver de où il était.
On a reçu quelques jours après un message d'une spa disant que le chien avait été retrouvé. Mon père l'a retrouvée, c'était elle, avec un regard "égaré", sauvage, mais elle l'a reconnue.
Elle avait un collier qui n'appartenait pas à mon père (cassé à une attache). Elle avait eu une portée et le vétérinaire a décelé une grossesse extra-utérine et une péritonite (elle est "revenue" à temps). Wink


Deuxième expérience : mon chat, qui ressemble si étrangement à mon avatar.
Partis en vacances sans mon chat (laissé aux bons soins du voisinage grrrr ), nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre qu'elle avait fugué. De la même façon, j'étais persuadée qu'elle n'était pas morte, mais au bout de trois semaines et avec des voisins parfois ... pas très conciliants avec les chats, je commençais à désespérer. J'ai eu la même réaction qu'avec le chien de mon père, exaspérée, j'ai parlé à mon chat, lui demandant de me donner un signe de vie, lui disant toutes sortes de choses que je ressentais et à quel point elle manquait à tout le monde. Elle est revenue, blessée. Maintenant elle va bien. Depuis, il lui arrive toujours de passer ses nuits au-dehors mais elle reste dans le secteur. Et en vacances, elle vient et elle ne s'éloigne jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 12 Nov 2010, 02:49

C'est un lien télépathique très fort que tu as développé :o On peut appelé cela de l'Empathie animale. Tu as un don cher ami Wink
P.S. Conserve-le, moi je suis limite empathique. Ça m'a aider à sauver (j'imagine, du moins) un chat blessé par un véhicule. Tu pourrais sauver des vies de cette façon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyVen 12 Nov 2010, 06:25

Oui, je me sens très liée aux animaux en général. Ca a déjà manqué de me causer de nombreux accidents.
Je fais de grosses peurs aux conducteurs parfois rien que pour des moineaux qui sont sur la route. dingo
Et il y a quelques jours, j'ai freiné brutalement pour une grenouille.
Mais tu as raison, c'est toujours dans des situations où ça aurait pû tourner mal.

Une autre expérience : j'étais dans une forêt assez escarpée et la route loin d'être évidente, je ne roulais qu'à 30 mais j'ai eu comme un pressentiment que je roulais trop vite. J'ai donc encore ralenti, juste au moment où une biche traversait devant moi. Nous nous sommes évitées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 01:53

C'est vrament une chance pour toi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 12:14

Grrr Isigul t'a failli me faire pleurer là avec l'histoire du chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 18:25

Une experience: mon chien
J'etais au collège, et j'avais ennormément de soucis
J'étais quelqu'un qui etait assez peureux, et une fois, j'etais vraiment deseperer. Et ma chienne, Nina (que dieu garde son ame), etait venu dans ùa chambre, et me regarder, mais j'avais l'impression qu'elle me parlait et qu'elle savait toute mes pensées. Savoir qu'elle savait tout de mes pensées, qu'elle comprennait tout de moi et que je pouvais la comprendre etait merveilleux, et ça m'a redonner la force de devenir plus fort.
Sans lui parler rien qu'en pensant a elle, elle venait (bon ok, souvent pour me piker mes peuluches quand j'etais plus jeune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 19:37

Tu n'a pas repris de chien depuis? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 19:38

eh bien si mais elel est pas sevrée encore je l'ai le 12 decembre ^^ elle se nommera Luna =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 19:55

cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyDim 14 Nov 2010, 19:57

et toi tu as des animaux? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyLun 15 Nov 2010, 19:48

J'ai 4 chats. m'enfin ils font leur vie quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMar 16 Nov 2010, 11:13

le chat est assez indépendent en effet ^^('jai une chatte aussi je sais ce que c'est ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyMer 07 Sep 2011, 22:42

Bon je pense que je vais remonter un peu le sujet ^^ Mais comme vous parlez de vos expériences, j'aimerais rajouter une des mes expériences. Cet été j'ai tisser un lien très fort avec le chien des mes grands parents. J'ai toujours aimer les animaux donc je n'avais pas de problèmes avec ce chien, il y avait juste un petit hic : il ne m'obéissais jamais --'

Et bizarrement cet été il s'est assagi et m'écoutait. Et j'ai noté quelques détails :

- Quand je l'emmenai en ballade dans la forêt derrière la maison je le détachait et le laissai gambader. Puis je l'ai plus vu j'ai crier son prénom, il venait pas, puis j'ai décider de l'appeler mentalement. Et là le chien reviens direct à mes pieds.

- Quand j'allais sortir, bah jme préparais dans la chambre, et voilà qu'il se ramenait à la porte et commençait à remuer la queue, j'ai compris ce qu'il voulait que je l'emmène, je lui répond non, et comme si il avait compris ce que je lui avait dit, il commence a faire une tête de chien battu, se couche. Je voyais bien dans ses yeux qu'il était triste. Et finalement je l'ai emmené avec moi x)

- Et il y a eu un soir ou j'étais triste, je pleurais dans ma chambre, puis j'entends des bruits dans le couloir, j'ouvres la porte et je vois le chien qui voulait entrer, je le laisse entrer, je m'assois sur le lit puis il vient se blottir contre moi, il me faisait les léchouilles et demandait des caresses : j'ai bien compris qu'il me consolait.

Et c'est à partir de cette expérience que l'on a commencer à se comprendre. On avait pas de dialogues à proprement parler, mais je savais ce qu'il ressentait et lui aussi. Des fois il suffisait juste d'un regard dans les yeux et il comprenait le message. Il savait toujours quand il devait venir ou autre chose. Et je voyais tous ces sentiments dans ses yeux. C'est compliqué à expliquer. Il y a pleins d'autres anecdotes que je pourrais citer mais ce serait trop long. ^^ Et pourtant je n'ai jamais eu l'impression de faire de la télépathie, tout venait naturellement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) EmptyJeu 08 Sep 2011, 10:47

Coucou,

A mon tour de relater une expérience de télépathie avec les animaux. Ma mère et moi avons récupéré la chatte que ma soeur ne voulait plus... Elle était triste et repliée sur elle-même, ne ronronnait pas. Ca me faisait de la peine. Un jour ou elle jouait dans le grand jardin je me suis mise à penser à elle et à l'appeler télépathiquement. Je me suis enfoncée dans cette sorte de méditation et quelques minutes plus tard j'ai entendu quelque chose courir dans l'escalier et sauter sur mon lit où j'étais. C'était elle qui venait ronronner et se frotter sur moi, heureuse ! J'avais réussi à briser la glace et à établir un lien affectif avec elle, j'étais sidérée et émue.

Bon j'ai du mal à faire obéir ma chatte actuelle par télépathie. Elle ne veut pas obéir et tournes la tête. Par contre elle sait des heures à l'avance quand on va recevoir des amis et cherche à se cacher dans la penderie Smile !

Ascilia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty
MessageSujet: Re: télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)   télépathie avec les animaux et les enfants (exercice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

télépathie avec les animaux et les enfants (exercice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» télépathie éxercice d'émission d'un méssage n°1
» [Help] Ecriture automatique avec les animaux ?
» La doctrine des enfants indigo
» Peux ont communiquer avec un esprit/démon avec un Pendule ?
» [Help] Les animaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit