Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 [Discussion] Discorde avec son Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009, 11:31

Rappel du premier message :

dragonshyre, es-ce que tu t'es déjà battu contres une de tes dragonnes ? ( question bizarre certes mais c'est juste un renseignement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 17:23

Oui, merci, c'était rancunier!
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 18:15

En tous cas ,le dragon ne doit pas m'aimer, je déprime. [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 19:50

Faut pas... Un jour tu y arriveras, un peu de patience. [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 540262
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 21:19

Bah j'ai réussi qu'une fois, mais j'ai rompu le lien, il m'as fait peur, de plus, je ne savais pas vraiment si c'était lui ou autre chose. [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 08 Sep 2009, 23:11

Je me suis battu contre mon dragon, et je ne l'ai plus vu. x')
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 09 Sep 2009, 09:17

Mais pourquoi t'es tu battu avec lui ? [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 19:33

moi je n'ai encore jamais eu de dispute .....^^



Dernière édition par Lorindeï le Mer 01 Mai 2013, 20:54, édité 1 fois (Raison : Ne pas confondre "être" et "avoir", est/ai ;))
Revenir en haut Aller en bas
JessieVisualKei
Anime la discussion
Anime la discussion


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante en Stylisme
Animal préféré : Elephant.
Date d'inscription : 17/03/2013

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 20:09

En venir à se battre avec un dragon Shocked

Enfin, je n'ai jamais vécu d'expérience avec des dragons donc moi j'imagine la créature énorme comme dans Harry Potter 4 respect!
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:40

pas si énorme que ça ....dans mon cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 21:56

Bonsoir,

Oulà... Faut dire que ma rencontre avec ma première dracène a été très musclée et pendant quelques mois c'était hard entre nous. Elle venait, elle m'engueulait et m'explosait l'esprit de reproches avant de filer, puis revenir... Jusqu'à notre premier vol où cela a pu se calmer et où on a pu reprendre les choses sur de bonnes bases.

Avec ma seconde dracène, elle m'a littéralement avalée dans une méditation! En grognant de fureur.... J'étais allée la voir dans un état pas très équilibré ni très... "cool" pour une rencontre.

Sauf en cas d'entrainement, je ne suis jamais arrivée aux mains avec mes dragons. Mais il m'est déjà arrivée d'avoir des avertissements très sévères de leur part si mon comportement ou mon état ne leur plaisait pas ou quand je les offensais.

Je vous assure, dans votre dragon vous engueule et vous explose le crâne pour vous mettre une baffe, vous mettez bien 24h à 48h avant de vous en remettre.... ^^'

Bien à vous,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Ethéria
Bavard(e)
Bavard(e)
Ethéria

Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 44
Localisation : Dnkerque
Humeur : en mode "LOVE"
Animal préféré : Ma renarde et mes dragon(ne)s ^^
Date d'inscription : 22/12/2012

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2013, 23:44

dracène ....curieux comme appellation ....ça viens d'ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:15

Bonjour,

Pour le terme de "Dracène" je ne sais pas d'où ça vient précisément et je redemanderais Wink

Ceci dit, il s'agit bien du "bon" terme pour désigner les dragonnes, selon des textes et plusieurs daraco, je me suis vite rendue compte que dracène revenait bien plus dans nos discussions pour les appellations de nos dragons que "dragonnes" qui fait un brin vulgaire ^^'.

Ceci dit, les deux dénominations sont correctes. (selon moi)

Bien à toi,
Mistake.
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 12:28

Personnellement j'ai un peu de mal avec le mot Dracène, je préfère dire Dragonne Laughing
Ceci dit, je suis d'accord avec le fait que les deux sont corrects, et qu'en général on ne se fait pas taper sur les doigts parce-qu’on a dit Dragonne au lieu de Dracène Laughing
Revenir en haut Aller en bas
getsukei
Anime la discussion
Anime la discussion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 26
Localisation : paris
Emploi/loisirs : informatique et sport
Humeur : joyeuse
Animal préféré : Le chat et l aigle
magic code : Tu m ataque je t ataque
Date d'inscription : 02/02/2013

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2013, 13:30

C'est pas un peut beaucoup flippant de se faire avaler par un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:56

En venir a se battre avec un dragon...dans mon cas (je suis TRÈS pessimiste) je pense que si je me lie a un dragon ou a une dracène et que je me dispute avec elle ou lui ....ben je perd.mais petites question le coup du dragon est physique ou juste mentale (prévoyance en cas de traumatisme crânien )
Revenir en haut Aller en bas
Vark'
Bavard(e)
Bavard(e)
Vark'

Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : Nantes/Le Mans
Emploi/loisirs : Vivre
magic code : (W / S / MSH++ / MRU ++ / MSX + / MTA +++ / MCH ++++ / MEN / MYO) X---
/ P / A+ / Y / G++(N'utilise qu'en de cas particulier) / Q++ / MO / MPA
Date d'inscription : 25/06/2012

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 16:59

Getsunarès > je rappel pas avoir lu qu'ils avaient gagner le conflit avec leur entité x'D Pas parcequ'elles leur ont foutu la paix par la suite qu'ils en sont sortis gagnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013, 18:03

Ah mais clairement!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 13:52

mais si le dragon ou la dracène te donne un coup est ce qu'on le ressens physiquement parce qu’avec sa force se n'est plus un traumatisme crânien c'est pire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jamesj
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Jamesj

Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 26
Localisation : Dunkerque
Emploi/loisirs : Prepasien, avocat du diable
Date d'inscription : 18/09/2010

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 15:45

Personnellement je ne pense pas que si on te brise les bras en astral tu auras les bras brisés dans le physique, donc pas d'inquiétude de ce côté là, par contre je sais qu'on peut avoir des fièvres ou autre... De toute manière la question n'a pas lieu d'être, tu auras autant voir plus mal en astral si tu te fais abattre que dans le physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 18:11

Nan je pensais juste que toute action faite dans l'astral aura sa répercussion dans le physique

merci de m'avoir corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Hevene
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
Hevene

Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Haut-de-Seine (92)
Humeur : En quête de vérités
Animal préféré : Dragon et aigle
Date d'inscription : 11/02/2013

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2013, 21:39

Je suis jamais allé dans l'astral mais j'aimerais bien, quand j'en serais capable Smile

Et je me suis, à ce jour, jamais disputé avec mes dragons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2013, 18:00

Moi non plus (Forcément puisque je ne les ai jamais contacté ^^).


Dernière édition par Lorindeï le Mer 01 Mai 2013, 20:59, édité 1 fois (Raison : Ne pas confondre "être" et "avoir", est/ai ;))
Revenir en haut Aller en bas
Rhy
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 124
magic code : MO++ S W N+ P A- a C- G Q 666- Y
Date d'inscription : 13/02/2013

[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2013, 16:43

Si ton Dragon t'en colles une, ce sera toujours pour une bonne raison. Et tout ce que tu auras c'est une sacré migraine, et tête qui tourne (voir vomissements pour certains). Pas de traumatismes crâniens ne t'en fais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 21:14

On est au pays des bisounours là ? Entre un qui cite Ricard comme la bible et l'autre qui prends les Dragons pour des Dieux, on est mal barré face à la nouvelle génération !

Et on se demande pourquoi les Dragons sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Discorde avec son Dragon   [Discussion] Discorde avec son Dragon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion] Discorde avec son Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion] Commment avez-vous trouvé votre dragon?
» [Help] Rencontre troublante avec son dragon.
» [Help] Représenter son dragon dans un objet.
» Help : Cette expérience a-t-elle un rapport avec un dragon ?
» [Help] Avec quoi me suis-je mis en contact ? Un dragon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Entités
 :: Magie draconique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit