Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Télépathie? Communication par la pensé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:18

Bonjour tout le monde!!

Voila j'ai une question qui me brule les lèvres depuis se matin!

Sa fait plus d'un an avec une fille que j'ai rencontré sur le tchatch et que j'ai jamais vue de ma vie ( a par a la cam) je peut communiqué avec elle. je c'est pas comment dire sa!

Prenons par exemple aujourd'hui! Se matin je pensai a sa et je me suis dit qui faut que je vous la demande, donc j'ai pensé a sa toute la journée et en même temps je pensai a cette fille, et bien cette fille est venue me parlé sur msn pendant 10 min juste pour dire coucou et au revoir lol!!
Et sa fait depuis un an que c'est comme sa, a chaque fois que je pense a elle, hop, le soir on a droit a une discutions en tête à tête! bizarre non?
Une fois je expliquai le truc, elle ma dit qu'elle aussi,que défois elle pensé a moi et qu'elle devais me parlé!!
C'est vrai que c'est pratique pas besoin de la biper pour parler sur msn lol!!!!

Mais je voulais savoir pourquoi sa fait ça? pourquoi que à elle!!

Je voudrai bien le faire avec deux autres filles! Mais aucune idée comment réalisé ceux miracle!! Ah aussi se miracle s'appelle comment d'aprés vous??


Merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:15

j'appelle ça la synchronisation, être sur la même longueur d'onde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 15 Mai 2009, 15:14

alalalal l'amour x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 15 Mai 2009, 18:31

Citation :
j'appelle ça la synchronisation, être sur la même longueur d'onde ^^

Je suis de son avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:13

depuis quelque temp ses bizarre parce que !
Alor j ai était sur un site pour savoir si on avait des don il avait des exercice j ai essayer la voyance rien pour deplacer les chose pa&r la penser pareil mais pour la telepathie sa etait bizarre il fallais demander a quelqu un de penser a quelque chose alor j ai demander a ma soeur de penser a un legume je la regard dans les yeux et je dit carotte elle me regard bizarrement et me dit c'est sa donc elle fait pareil avec un fruit et je dit fraise elle me dit comment tu fait alor je dit sais rien je pense que sais du assare et plus tard dans la soirée je vais la voir lui faire un calin elle me dit j ai mal a la tete moi j allais tres bien rien je me sentait bien donc je lui fais un calin et je commençe a sentir son mal de tete et un mal de ventre je dit ta mal au ventre aussi a fait oui donc je les lacher pour voir et sa aller mieux comme avant et puis je la prend dans mais bras et j ai encor mal au ventre et a la tete

Ma question est : C'EST VRAIMENT EN DON ? SI OUI COMMENT LE DEVELOPE ?

AIDER-MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:18

Waouh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:26

Je sais ses surpremeny je tes envoyer un message prive lully
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:37

J'ai vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:56

Nous venons de decouvirre mais soeur et moi que nous somme des sorcier née nous tenons sa des nos arriere parent je le sentait en moi en plus nous avon des don tout les trois je m en douter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:56

chinche a écrit:
j'appelle ça la synchronisation, être sur la même longueur d'onde ^^

hum ok c'est que je pensai et comment l'être avec d'autre personne?


lol Séphilys--Dyélla il tarrive des truc assez surprenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 14:59

Je mais fait peur parfois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 17:32

Intéressante ton histoire Séphilyss--Dyélla ^^. Pour moi le cerveau est un émetteur-récepteur, il est capable "d'envoyer" des ondes et d'en "recevoir", il est aussi capable de les comprendre mais à condition qu'il soit assez "développé". En gros pour moi c'est une faculté naturelle mais qui s'est un peu "endormie" parce que de nos jours on en à plus vraiment besoins, c'est un don donné à tous Smile

Pour revenir au sujet, je suis du même avis que Chinche ^^ mais pour le faire avec d'autres ... j'en sais rien comment faire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 16 Mai 2009, 18:17

J'avoue qu'il t'arrive des trucs assez surprenant, Séphilyss--Dyélla. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 17 Mai 2009, 14:32

a zut...

Je croi me souvenir un peu comment j'ai fait avec cette personne, mais je c pas si c'est sa!!

Car j'arretai pas de la contempler par la cam avant ^^, de la fixer des yeux (j'ai les yeux bleu ^^) mais après je c'est pas si c a cause de sa qu'on est synchroniser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 17 Mai 2009, 15:51

pour télépather faut que tu oriente ta conscience vers la personne de ton choix, à ce moment toute pensé que tu émet lui sera envoyé, mais l'autre personne doit savoir les recevoir en faisant taire son mental annalytique ( arrêter de pensé ou de juger ) dans cette état d'esprit toute pensé qui nous traverse l'esprit est en faite des information provenant de l'extérieur

puis faut avoir la fois, vivre en harmonie ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyDim 17 Mai 2009, 20:01

ou la sa ma l'air complexe tout sa!!!

donc c'est par chance si sa marche alors!!! hum ok je vai pas arrêter de pensé a elle alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 21 Mai 2009, 15:41

Séphilyss--Dyélla a écrit:
Nous venons de decouvirre mais soeur et moi que nous somme des sorcier née nous tenons sa des nos arriere parent je le sentait en moi en plus nous avon des don tout les trois je m en douter Very Happy

je tient à rapeller que la sorcellerie n'a rien à voir avec la métapsychiques

pour fair une bonne comparaison, la métapsychique est une action magique, psychique, par soie même, ce que nous appelons magie ou sorcellerie est en faite de faire appel à des force extérieur à nous mal connues, bonne ou mauvaise, de faire alliance pact avec des entités ect

La métapsychique fait partie de l'ocultisme mais c'est pas la magie ou sorcellerie

donc faire da la télépathie ou sentir des présence ne fait pas de toi ou de tes soeur des sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyJeu 21 Mai 2009, 18:53

D'après toi, le truc qui se produit avec cette personne sa serez de la métapsychique?

Elle vient de me dire que hier elle a pensé a moi lorsque elle a prit le train, moi j'ai aussi pensé a elle qu'en elle a prit le train, car j'avai fait croire qui aurai des pertubations sur sa ligne! en réalité c'était sur une autre ligne!!!

Comment sa se fait que sa marche bien entre nous deux et pas avec d'autre personne grrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptyVen 22 Mai 2009, 21:51

c'est par ce que vous vous envoyez des bonnes ondes, sa ne marche pas avec les autre par ce les courants télépathique entre toi et les autre son sur des fréquences plus négative, le cerveau de s'ouvre pas à ces fréquenc ces pas agréable à ressentir
Dit toi que à chaque fois que tu fait un geste en société, les gens te juge si tu captait tout le monde t'aurais un sacré mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 23 Mai 2009, 03:13

Il est possible d'envoyer des pensé ou des image a des gens simplement en se concentrant sur eux .
Apprenti quand tu dit que certaine frequance sont désagréble a resentir sa pourrait provoquer des tremblements (visuel) comme si on bougais la tete ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? EmptySam 23 Mai 2009, 09:02

je ne pense pas, sa fait plus comme une tension dans la tête, la technique de protetion, est la visualisation d'un champs d'énergie blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Télépathie? Communication par la pensé? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie? Communication par la pensé?   Télépathie? Communication par la pensé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Télépathie? Communication par la pensé?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Le Pendule, un moyen de communication ?
» [Help] Communication avec ma gardienne.
» Je pense trop
» Quelques moyens de communication avec une entité.
» signe corporel pour voir a quoi pense une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Métapsychique
 :: Télépathie, empathie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit