Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Exercices pour les débutants EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Exercices pour les débutants EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Exercices pour les débutants EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Exercices pour les débutants EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Exercices pour les débutants EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Exercices pour les débutants EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Exercices pour les débutants EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Exercices pour les débutants EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Exercices pour les débutants EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Exercices pour les débutants EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Exercices pour les débutants EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Exercices pour les débutants EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Exercices pour les débutants EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Exercices pour les débutants EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Exercices pour les débutants EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Exercices pour les débutants EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Exercices pour les débutants EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Exercices pour les débutants EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Exercices pour les débutants EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Exercices pour les débutants EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Exercices pour les débutants EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Exercices pour les débutants EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Exercices pour les débutants EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Exercices pour les débutants EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Exercices pour les débutants EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Exercices pour les débutants EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Exercices pour les débutants EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Exercices pour les débutants EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Exercices pour les débutants EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Exercices pour les débutants EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Exercices pour les débutants EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Exercices pour les débutants EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Exercices pour les débutants EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Exercices pour les débutants EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Exercices pour les débutants EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Exercices pour les débutants EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Exercices pour les débutants EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Exercices pour les débutants EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Exercices pour les débutants EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Exercices pour les débutants EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Exercices pour les débutants EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Exercices pour les débutants EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Exercices pour les débutants EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Exercices pour les débutants EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Exercices pour les débutants EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Exercices pour les débutants EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Exercices pour les débutants EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Exercices pour les débutants EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Exercices pour les débutants EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Exercices pour les débutants EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exercices pour les débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 08 Mai 2009, 11:49

Voici quelques exercices pour vous perfectionner dans ce domaine. Avant tout, je vais vous suggérer de lire quelques livres sur le sujet. Cet article est rédigé de moi-même, par rapport à mes pratiques, j'espère qu'il vous sera utile :

LA RESPIRATION :
Bien souvent négligée, nous savons tous respirer pour vivre,. En revanche, certains ne savent pas "comment" bien respirer. En pratique, on inspire de l'air pur et on rejette de l'air pollué. Privilégiez la détente, l'inspiration profonde et l'expiration de même (afin de vous nettoyer vos organes de cet air pollué). Sentez votre ventre se gonfler.

FEU :
Cet exercice vous permettra de vous charger de l'énergie de l'élement feu, tout en exerçant votre pratique de magnétisme.
Achetez deux morceaux de viandes (environ 250g chacuns). L'un sera celui que vous experimenterez (A), et l'autre le morceau "témoin" (B).PLacez les dans une assiette et dans les mêmes conditions (même température, air ambiant...) et surtout pas dans un frigot. Posez les mains sur le morceau A et imaginez un fluide qui sort de vos paumes et de vos doigts qui le momifie. Concentrez vous environ 20 minutes (vous pourrez pratiquer cet exercice 1 fois par jour) et comparez les deux viandes au bout d'une semaine. Normalement, celle qui a été experimentée est recroquevillée et plus sèche que l'autre.

EAU :
Vous pourrez vous charger de l'élément eau tout en vous exerçant.
Deux verres d'eau remplis d'eau (la moins minéralisée possible) à même niveau. Le verre A sera experimenté et le verre B servira de témoin. Mettez les dans les mêmes conditions climatiques. Placez vos mains au dessus du verre A pendant 3 minutes environ et imaginez le fluide énergetique découler de vos paumes et se mêler à l'eau et la pénètre. Faites cet exercice chaque jour une ou deux fois, pendant 3 jours au minimum. Gouttez ensuite l'eau des deux verres. Normalement, si c'est réussi, le verre A devrait avoir un goût beaucoup plus minéralisé que le B (un goût de fer ou de rouille).

TERRE :
Vous vous chargerez de l'élément terre tout en pratiquant cet exercice.
Prenez deux assiettes et mettez-y à parts égales des lentilles ou du soja. L'assiette A servira pour vous exercer et la B sera l'assiette témoin. Placez les sous les mêmes conditions et durant 1 semaine, placez vos mains au dessus de l'assiète durant 2 à 15 minutes et visualisez le fluide énergétique couler de vos doigts et de votre paume dans ces aliments. Arrosez légèrement les graines tous les 2/3 jours et regardez l'évolution de ces dernières. Si c'est peu concluant, prolongez l'exercice une semaine.


---

AIDES :

Les echecs sont possibles, et pour cela je vais vous donner un petit coup de main ^^
FEU : si vous avez réussi en trois jours : vos actions magnétiques seront efficaces sur les maladies de peau, les brulûres, les coups, les rhumatismes, etc...
EAU : les maladies d'origines circulatoires, troubles urinaires, infections, rétentions d'eau...
TERRE : troubles digestifs, hépatiques, angoisses, anxiétés, nervosité, fatique...

Conseils en cas d'échecs pour :
-le feu : lorsque vous êtes en pleine nature, si vous voyez un arbre avec de belles feuilles, prenez-en quelques unes que vous frottez entre vos mains en pensant "je me charge de l'élément feu" et n'oubliez pas de remercier l'arbre pour ce qu'il vous a offert. Les hommes ont trop tendances à se servir sans remercier.

-l'eau : prenez régulièrement des bains salés (au gros sel), si vous habitez près de la mer, allez vous y plonger, lavez vous les mains à l'eau salée avant de faire vos exercices tout en pensant que vous vous chergez de ces forces.

-la terre : rechargez vous au contact de la nature, promenez vous pieds nus sur la terre et les herbes, frottez-vous les mains avec une bonne grosse poignée de terre avant les exos et impreignez-vous des mineraux qu'elle compose, ressourcez-vous, détendez-vous...


Et voilà, en espèrant que cela vous aide à travailler votre magnétisme. Je les ai trouvé dans un livre que j'ai lu il y a une semaine ou deux et j'ai pratiqué chacuns d'eux sans aucun echec.

Il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne chance et bon courrage, car il vous faudra être patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 08 Mai 2009, 11:54

et y'a pas pour l'air ? dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 08 Mai 2009, 12:02

non y a pas pour l'air, mais difficile d'emprisonner l'air pour en faire des test experimentaux Neutral et de voir des changements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 08 Mai 2009, 19:35

impossible d'emprisonner l'air ...
car il n'est pas que physique mais sachant que notre corps peut le contenir Exercices pour les débutants Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 08 Mai 2009, 22:46

Biensûr que non ce n'est pas impossible d'emprisonner l'air !
Quand tu prends ton bain par exemple, et que tu plonge un verre d'eau dedans, l'air reste coincé dans l'eau... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 08 Mai 2009, 23:24

^^' pour se charger d'énergie d'air rien de mieux que de la méditation dans un lieu dit "saint" ( montagne par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 09 Mai 2009, 10:42

Oui, le simple fait de travailler sa respiration se charge de cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 09 Mai 2009, 20:15

non, tu ne regardes pas vraiment assez alors ... c'est dommage je n'en dirais pas plus, je ne cherche pas les problèmes, mais les vrais élémentalistes ne parlent pas comme tu le fais car la magie élémentale ne s'apprend jamais, elle est en nous et c'est à nous de la développer, chacun de nous a une façon différente de faire les choses, pourquoi l'air est-il libre ... car même comme tu dis emprisonné, il ne l'est pas car cet air est constamment en mouvement et change ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 09 Mai 2009, 20:38

Excuse moi, je ne cherche pas vraiment à créer les ennuis non plus mais je parle là de magnétisme... les "éléments" cités ici ne sont pas comme ceux que l'on pratique en magie élémentale, seulement ils servent de référents aux actions bénéfiques d'une capacité magnétique. Si tu pense que j'ai eu tort je te prie de me corriger, cela ne fera qu'aider ceux qui ont besoin de ce topic Wink

Coordialement

PS : oui l'air est constament en mouvement par rapport aux molécules qui le sont aussi, mais peuvent être restraintes dans un milieu spécifique (cours de chimie l'année dernière, ça laisse des traces) :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 09 Mai 2009, 20:54

et en plus magie élémentaire on fait référence aux esprits des éléments alors que là non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 16 Mai 2009, 14:35

Pour moi, t'as un élément dès ta naissance ! c'est celui qui te correspond le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 16 Mai 2009, 17:07

Je ne comprends pas ce que tu dis... Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 29 Mai 2009, 21:03

Mais ça sert à quoi de faire des trucs comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptyVen 29 Mai 2009, 21:12

àfaire la pluie et le beau temps très chère Syouu, je conçois que tu trouves cela stupide mais si t'es pas convaincue ça sert a rien de mettre des post inutiles Exercices pour les débutants Icon_wink

et je te demanderais aussi de soigner ton écriture, si tu arrives, c'est plus agréable à lire Exercices pour les débutants Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants EmptySam 30 Mai 2009, 22:12

désolée j'ai oublié une lettre apparemment Exercices pour les débutants Icon_biggrin
non, je ne trouve pas ça bête, c'est intéressant, je voulais savoir en fait parce que j'en ai jamais entendu parler, je voulais savoir en quoi ça consistait =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exercices pour les débutants Empty
MessageSujet: Re: Exercices pour les débutants   Exercices pour les débutants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exercices pour les débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Propose des exercices pour voir son aura
» Programmes d'exercices pour voir son aura et celles qui nous entoure
» Nota benne à tous les débutants
» exercices air ?
» L'air et quelques de mes éxercices !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Techniques d'équilibrage énergétique
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com