Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 De la chaonnerie et des jeux de mots débiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. Empty
MessageSujet: De la chaonnerie et des jeux de mots débiles.   De la chaonnerie et des jeux de mots débiles. EmptySam 28 Fév 2009, 12:29

Dans un monde d'abruti vivait un groupe de ptits cons.
Englués dans leurs conneries de croyance, chacun avançait béa, dans le chemin de l'obscurantisme de sa foi.

Dans ce monde d'abruti, vivait un groupe de gros cons.
Enlisés dans les stéréotypes de leur croyance, se situant au environ d'un entre jambe féminin, reculant devant la lumière qu'ils souhaitaient atteindre, le sourire aux lèvres, se pensant sur le bon chemin.

Un gros con, qui ne parvenait pas à comprendre le culte des petits, décida un jour de leur faire par de ses doutes quant à leur foi, jugée conne, et leur tint ces quelques mots:

-"Slurt (c'est la manière qu'on les gros cons pour ce saluer entre eux!). Je ne comprend pas, comment peux tu suivre ton culte impie d'hippie , c'est de la connerie tout ça! Ma foi est la bonne!"

Le petit con répondit.
-"Mon ami, sache que ma foi est la foi véritable, car en la pratiquant chaque jour, les dieux que je honorent n'ont tout accordés. Richesse, sagesse, joie, amour."

Le gros con était abasourdit

"Impossible! Mon culte est le seul et l'unique, le vrai et le bon! Sache que mon Dieu m'a toujours apporté ce que je lui ai demandé!!! Loué soit-il dans sa grande splendeur!"

Un con combre, appartenant à un autre culte, mais à la foi vacillante, et qui passait par là, entendit les propos tenus par ses pairs, et pensa avoir trouver un nouveau culte: celui des gros cons !

Il demanda donc conseille au gros con (fière d'avoir converti un con combre) et oh joie, le con combre s'épanouit, eu richesse et bonheur, s'enlisant à son tour dans la connerie de spn nouveau culte con de gros con!

Pour prouver aux petits cons qu'ils avaient tord, il testa l'un de leur rite, sans trop y croire, et le résultat s'averra être un échec!!! La foi des gros cons était donc la bonne !!

Dans ce monde, où les gros et les petits cons se partageaient le pouvoir, cotoyant des cons microscopiques, mais aussi macroscopique, vivait un true rebelle, un simple con!!

Celui ci, dans son coin, décida d'utiliser le culte des petits cons, et obtint des résultats!
Puis celui des gros cons, et obtint des résultats!
Celui des cons macroscopiques, puis des moyens cons, et aussi des cons microscopiques, puis de tout mélanger, de façon...chaotique..., et toujours il obtint les résultats souhaités!!!
Il avait trouvé la liberté, pensait-il

Le chaos n'a pas apporté la liberté d'être con. Chacun l'était bien avant.

Le chaos apporte l'or. Les piêtres alchimies en ont fait de la boue.

Le chaos apporte la liberté de connerie. Être con n'apporte pas le chaos.

Le chaos n'apporte pas la liberté de connerie. Il nous l'explique.

Aller de connerie en connerie, ce n'est pas être chaote. C'est être un simple con.

Être chaote, ce n'est pas être un simple con.



vel chaos nutus.





Comprendra qui peut,
le con, prendra ce qu'il veut.

EnjoY
Revenir en haut Aller en bas
 

De la chaonnerie et des jeux de mots débiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devinettes et jeux de mots.
» [Poème] Trois Mots
» Étymologie de plusieurs mots (qui en composent tant !)
» [Fiche] Les Mots ou Noms de pouvoir scandinaves
» la mythologie des jeux vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie contemporaine
 :: Magie du chaos
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com