Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antinoos13
Anime la discussion
Anime la discussion
Antinoos13

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:08

Voila une exposition qui pourrait intéresser plusieurs personnes :

http://www.savoirperdu.com/index.html

Une exposition sur les CRANES DE CRISTAL !!!!

Je serait présent ^^

Je vais essayer de passé les trois jours pour m'imprégner des cranes on va dire hihi et peut etre m'inscrire aux activité du Dimanche ^^

Donc voila pour ce qui sa intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyJeu 01 Jan 2009, 22:42

raconte nous ta future éxpérience et apporte des photos si jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antinoos13
Anime la discussion
Anime la discussion
Antinoos13

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 02 Jan 2009, 11:35

photo interdite helas snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyVen 02 Jan 2009, 12:43

Ce sont bien les crânes taillés par les Mayas, qui se révèlent impossible à tailler dans du Cristal de nos jours sans laisser de traces de travail?
Revenir en haut Aller en bas
Antinoos13
Anime la discussion
Anime la discussion
Antinoos13

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2008

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 03 Jan 2009, 01:17

Oui c'est fameux crane

enfin un de sur celui de Mittchell-eddge
qui est le seul veritable jamais expliquer ^^

les autres je les connait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les13chaudrons.fr
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 03 Jan 2009, 12:19

Les fameux crâne de cristal. Le cristal est une matière qui aurait le pouvoir de garder de la mémoires. Il y a eu beaucoup de canulares par rapport à ces crânes mais le mystère reste entier.
J'ai vu sur ton lien qu'il y avait aussi un truc sur les cercles en Angletere. J'ai rencontré un jour un astronome travaillant à Paris et sur Toulouse il m'avait dit qu'en réalité la plupart sont des canulares réalisé par des gens et que les "vrais" seraient des essai militaires d'une nouvel technologie par des lasers où quelque chose comme ça. Enfin croyez le ou non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 03 Jan 2009, 12:21

okey merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 05 Jan 2009, 04:12

remarque c'est l'occasion d'aller voir de beaux faux et une magnifique saga dans les supercheries ésotériques.

Malheureusement non, ces cranes ne sont pas mayas, ils sont européens ou d'Amérique du Nord, et ils ont étés taillés à la main avec des outils modernes (il y a des traces visibles au microscope électronique ou avec une bonne loupe)

Néanmoins ça reste de jolis objets et le cristal est toujours un minéral intéressant en soit comme matériau de sculpture.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:49

Donc c'est une grosse arnaque ?


Dernière édition par Galroche le Lun 05 Jan 2009, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyLun 05 Jan 2009, 12:50

désoler pour le double post y'a eu un bug .
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 07 Jan 2009, 01:51

Hé oui mais cette histoire serait longue à raconter, toujours est-il que le premier petit malin est celui qui a soit-disant découvert le soit-disant 1° crane maya, c'est aussi ce monsieur (que l'on pensait archéologue mais qui était plus proche du curieux amateur de fantastique) qui a raconté toute cette histoire de pyramides et de cranes qui posés cote à cote feraient une sorte d'apocalypse...
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 07 Jan 2009, 13:08

Zut pour une foit que j'etait interesser par un truk ><
Et il me semble qu'il avasi été dit que poser a coter il ne provoquerais pas l'apocalypse mais delivrerais un message important a l'humanite enfin bon vu que c'est pas vrai tampis ...
Et l'histoire de la fin du calendrier maya en 2012 c'est vrai sa ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:29

en fait le calendrier maya s'arrête bien en 2012, ce qui est étrange car ils avaient des techniques très avancées au niveau astronomie et donc ils auraient pu le continuer encore longtemps.

Mais ces 2 choses ne sont pas liées (y'a que l'autre farceur de pseudo-archéologue qui les a lié histoire de faire plus de bruit Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 11 Jan 2009, 11:11

Oui pour le calendrier maya par contre il sarréte le 21décembre 2012. Pourquoi? Bonne question... surtout quand on sait que les mayas était de grand astronome et qu'ils prédisaient des éclipse 1000ans avant quelles ce produisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptyDim 11 Jan 2009, 22:05

Chui presser de voir se qui va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 30 Mai 2009, 22:53

Ils esiste vrement ces cranes ?
il y en a combien au monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 03 Juil 2010, 10:24

Syouu : Je ne suis pas sûr, mais il me semble qu'il y en a 7 ( Je ne suis vraiment pas sur, c'est d'après mes lointains souvenirs ... )
Revenir en haut Aller en bas
Eclair
Bavard(e)
Bavard(e)
Eclair

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 30
Emploi/loisirs : Cinéma
Date d'inscription : 03/09/2009

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 EmptySam 03 Juil 2010, 12:34

Les mayas ont arrêter le calendrier , pensant surement , que personne n' aurai survécu jusque là. ( Sachant qu' ils se sont auto-détruit )

Sinon, 2012 je vois bien un changement climatique et une connerie d' éléction présidentielle --

Mais alors la fin du monde , sa serait trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty
MessageSujet: Re: Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09   Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Les Crânes de Cristal
» Les crânes de cristal sont au moins 13... comptons les faux...
» Exposition sur les sorcières [Paris]
» Exposition "Les Maîtres du Désordre" [Paris]
» Exposition "sociétés occultes" au CAPC, Bordeaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Le café des Arts
 :: Sciences
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit