Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 07 Oct 2008, 02:04

J'ai écrit ce post ici parce que je ne savais pas vraiment dans quelle section le faire...

Bon voila je me demande si un pratiquant peu après un certain temps lancer des malédictions sans avoir à faire de rituels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 07 Oct 2008, 10:25

Il n'est pas necessaire de faire un rituel à tout les coups il suffit de savoir manaipuler des énergies de ma nière efficaces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 07 Oct 2008, 23:01

ok alors si on nest pas tres expérimenté, il vo mieux utiliser des rituels?

(je n'ais jamais lancer de maléfices et je ne compt pas en lancer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 08 Oct 2008, 00:46

j'ai une théorie sur le sujet
tu vois le sujet sur les ondes du cerveaux que j'ai posté
bas un moment ils disent que notre état d'esprit peut être influencéer par des énergie environnantes, voire les astres référence possible à l'astrologie

Donc il y aurait moyen de provoquer des déprésion à distance ou l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 08 Oct 2008, 12:24

En effet à mon avis vaux mieux faire un rituel avec de bonnes protections quand on a jamais fait ^^

Après on se développe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 09 Oct 2008, 00:44

ok mais je vais aller voir ton sujets sur les ondes du cerveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 09 Oct 2008, 01:38

ils disent en faite que l'activité cérébrale pourait être influence par l'activité géomagnétique de la terre, qui es elle même influencé par l'énergie des astres ect ...
Mais c'est qu'une théorie non reconue par des faits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 10 Oct 2008, 13:19

et c'est la théorie de qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 10 Oct 2008, 16:02

Mécanismes de la conscience

La conscience en tant que telle semble se produire dans le cerveau lors de l’interaction d’une double matrice électromagnétique et chimique. Cela signifie que notre conscience dépendrait à la fois des interactions chimiques dans le transfert d’information neuronal que de l’activité électromagnétique cérébrale (intérieure) et extérieure (géomagnétisme, champs magnétiques artificiels,...). Le cerveau comme le corps a besoin d’harmonie, de rythmes pour fonctionner pleinement. Tout déséquilibre entraîne stress, maladie et mort. Le stress, les excès d’alcool, de drogues, le manque de sommeil, (dérèglements dans les cycles circadiens) influencent à leur tour la chimie du cerveau, et ferment un cercle vicieux qui détraque complètement les mécanismes de la conscience





Influences extérieures

Selon le Dr Henry Persinger, le complexe électromagnétique du cerveau peut être influencé par l’activité géomagnétique. L’activité géomagnétique est a son tour influencée par l’activité solaire et celle-ci pourrait à son tour être influencée par l’activité d’autres corps planétaires, stellaires ou galactiques. En somme les mécanismes de notre cerveau évoluent au sein d’un système ouvert. Plus proche de nous, le champ magnétique terrestre est uniforme dans certains lieux et singulier dans d’autres. Cela peut expliquer en partie certains comportements « exotiques » de notre conscience en certains lieux dits « chargés ».

Le développement de nos T.I.C (Technologies de l’Information et de la Communication), déploie un environnement électromagnétique nouveau dans le contexte naturel qui a bercé la vie sur la Terre depuis des millions d’années. L’impact de ces nouvelles radiations sur les organismes biologiques est évidant, même si officiellement, les corporations impliquées démentent toute influence néfaste sur la santé. Absolument tout appareil électrique produit des champs électromagnétiques susceptibles d’influencer le complexe biologique. Mais le plus souvent les influences extérieures sont à prendre en compte dans un ensemble de facteurs efficients. Si l’on considère par exemple qu’un appel d’une demi heure avec un mobile GSM rend perméable la barrière hémato-encéphalique du cerveau, ce qui l’expose a une contamination certaine d’agents toxiques, et qu’on diffuse en même temps des particules d’aluminium à tout vent pour accroître l’albédo planétaire, on peut envisager les résultats sur les populations dans cinq ou dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptySam 11 Oct 2008, 04:53

ok alors c'est le Dr Henry Persinger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 08 Fév 2009, 14:43

Que de naïveté dans les propos ci-dessus . Je suis éffaré !!!!

Non il n'est pas possible de faire le bien comme le mal en prononçant une seule phrase. Si oui, nous expliquer le procédé et nous donner cette phrase "magique "( on se croirai dans Harry Potter )

Obtenir des "effets" sans rituels est possible mais il faut des années et des années non seulement de pratique, mais recevoir une initiation sérieuse et complète( on ne les trouve pas sur Internet et c'est tant mieux ) Alors là oui, un seul geste suffit mais rarissimes sont celles et ceux qui sont en mesure d'y parvenir , même pas les "Mages" les plus élevés.

Citation :
ok alors si on nest pas tres expérimenté, il vo mieux utiliser des rituels?

(je n'ais jamais lancer de maléfices et je ne compt pas en lancer...)

NON, il ne faut jamais faire de rituel si on ne maîtrise pas à la perfection la connaissance des lois de l'Univers , et si on ne maîtrise pas les 4 éléments AIR-EAU-TERRE-FEU...Bref des très longues années d'étude en perspective pour "l'étudiant en Magie ".

Pour ce qui me concerne il m'a fallut 7 ans pour maîtriser les bases (seulement ) de la Magie Sacrée ( magie blanche pour faire simple ) puis 15 ans de plus pour obtenir quelques "effets" sans aucun rituel cérémoniel ou évocatoire , mais rien de fabuleux cependant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyJeu 10 Sep 2009, 03:47

(LA! on se croiraii dans Harry potter [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Icon_razz))

il nous est impossible de "maîtriser" les 4 élèments -.- influencer peut être mais pas maîtriser...^^ et si l'un d'entre vous croit qu'il peut lancer une boule de feu...ba il est tout simplement piégé dans son univers...o.0

et...aussi il m'a fallu qu'un ans de pratique pour pouvoir influencer la température (qui nous a fait manquer les cours ^^) ça ne m'a pas pris grand chose . Ce n'est q'une question de mental et de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyVen 11 Sep 2009, 01:12

mais alors où s'initier véritablement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyDim 27 Sep 2009, 16:28

Comment ça pas possible? Vous parlez de généralités ou vous croyez vraiment que c'est impossible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 28 Sep 2009, 02:08

Oui je crois que les élements ne se laissent pas controler entierement...just influencer. ex: on peu changé la température de l'eau jusqu'a ce qu'elle atteigne le point de glaciation et quelle soit glace...Mais on ne peu pas faire léviter l'eau pour en faire une boule et la jeter sur quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 28 Sep 2009, 17:36

Moi je crois personnellement que si...Et je vois pas pourquoi ça serais impossible, de toutes façons je ne crois pas a l'impossible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:34

qu'un coté aset a raison jeter une malédiction sans rituel est très dure mime les fée noire des foret ont du mal et rare sont les fée mère qui arrive, après avec un rituel et un peu de protection pue réussir les petite malédiction et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 28 Sep 2009, 18:47

Voilà donc difficile ou même trés difficile...Mais en aucun cas impossible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 29 Sep 2009, 12:52

Et bien pour moi...sa l'est

on dit souvent que rien n,est impossible, qu'on n'a aucune limites et que le pouvoir humain est infinit....ect

mais certaine chose SON impossible. La raison pourquoi on dit que rien nest impossible est qu'il ne fo pas se décourager et perdre espoire. Mais on ne sais pas tout de ce monde. Dans cette dimension, on a des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 29 Sep 2009, 17:43

Le mot impossible me fait toujours rire x) mais je suis pas trés expérimenté donc je préfére ne pas m'obstiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 29 Sep 2009, 22:47

Citation :

Le mot impossible me fait toujours rire x)


Il est impossible de définir l'impossible, puisque l'impossible est impossible dingo?

Comme quoi, l'impossible existe à sa racine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 30 Sep 2009, 00:34

je crois qu'il est possible de le définire...


mais bon assez parlé de l'impossible ^^ je voulais just dire qu'on ne pouvais pas tout faire et que nous avons nos limites... [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? 792113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMer 30 Sep 2009, 13:37

Oui en parlant des humains alors Smile l'impossible pour un humain d'accord x) a la limite mais pour le reste voilà quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 05 Oct 2009, 00:23

Ouais ... et de quel restant parle tu? ^^ Les élémentaux? les esprits malins...ou les dieux meme..? tous ont des limites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyLun 01 Fév 2010, 01:11

sinon vous avez fini de philosopher?! tout sort, tel qu'il soi est possible a lancer, et ce n'est pas parce que tu as soi disant fait 15 ans de magie que tu est le plus apte a répondre aux questions... de plus ton orthographe laisser penser que tu n'as pas cette expérience en la matiere...

et ou a ton vue qu'il y avait une manipulation élèmentaire en magie noire?! O_O c'est l'hopital qui ce fou de la charité...

les Kinésie n'ont absolument rien a voir avec les magies noire blanche ou autres... c'est d'ailleurs pour ca qu'on les qualifie de magie élèmentaire... omg je viens pour trouver des réponses et je tombe sur des bétises a la pelle...

si tu veut lancer une malédiction a quelqu'un tu te concentre tu ouvre tes chakras... il faut que tu sache ce que tu va faire de ton énergie et a quel dessein tu compte l'utiliser une fois que tu as trouver, par exemple si tu veut qu'il ce blesse...tu fixe la personne et tu libere ton energie tout en pensant a la blessure que tu veut qui lui soi infliger.

mais n'oublie pas le triple retour tu risque de manger sévère si tu envoie une t'elle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? EmptyMar 26 Juil 2011, 22:02

bon, réponse données, je boucle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty
MessageSujet: Re: [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?   [Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Peut-on jeter des malédictions en une seule phrase ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Livre] Question à propos d'un petit sujet qui peut peut-être intéresser.
»  [Infos] Les malédictions.
» [Help] Traduction d'une phrase en Eflique.
» [Fiche] Jeter des sorts en plaçant des objets chez une personne
» [Help] Jeter une malédiction autour de quelqu'un.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magie d'imitation
 :: Magie de manipulation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit