Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Zell
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 12 Mar 2024, 03:02 par Zell

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» Présentation
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 07 Mar 2024, 10:43 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 04 Jan 2024, 11:40 par Athéna

» Le Scarabée
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 13 Nov 2022, 10:54 par Invité

» Sophrologie
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

» Les gens et l'orage/le temps
[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyJeu 26 Mai 2022, 21:55 par Eclair

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 28 Sep 2008, 16:13

Ce sujet est inspiré de "checking the chakkras", vidéo réalisée par ideagasms.

Ils proposent d'observer les qualités d'émission et de réception des énergies via le pendule.

Installer la personne confortablement sur un lit par exemple.

La faire s'allonger sur le dos (pour tester les capacités d'émission).
Passer le pendule sur chaque chakra en commençant par le bas.
Une bonne qualité d'émission se note par un cercle bien régulier dans le sens des aiguilles d'une montre. Un chakra fermé à l'émission tournera dans le sens contraire des aiguilles d'une montre, un chakra sous-actif fera décrire un cercle de petite taille et irrégulier, un chakra sur actif un grand cercle irrégulier, avec des mouvements 'saccadés'.

Effectuez le même test, avec la personne sur le ventre, pour tester ses capacités de réception.

Il est important que la main qui teste soit bien maintenue, quitte à soutenir le coude avec l'autre main ou installer un coussin, et pour être bien au-dessus du chakra, touchez le chakra avec la pointe de votre pendule et remontez à la verticale, environ 2cm.

Vous pouvez aussi faire ce test en récitant des mantras pour les chakras sous-actifs, afin de voir si il est possible de les ouvrir de cette manière.

Je pense qu'il est aussi possible de vérifier les chakras auxiliaires avec cette technique (mains et pieds).
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyMar 14 Avr 2009, 21:36

salut chince je voulais savoir si tu pouvais me montrer avec une photo les endroits ou se trouve les chakkra ca m'interesse enormement ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyDim 31 Juil 2011, 17:20

http://www.visionclaire.com/Chakras1.jpg


j'ai trouvé cette photo de chakkras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 694
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 19:10

Bonjour ! ^^
J'aimerai juste savoir, si quelqu'un le sait, si il est possible de faire ceci, mais sur soit ?
Ou alors une autre technique mais avec le même résultat ?
Merci d'avance :P
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 19:30

Le test au chakra qu'on m'a fait avec un pendule, se faisait non pas sur moi, mais grâce à un support papier où était mis les noms des différents chakras avec le symbole hindouiste. ^^
Il a passé le pendule sur chaque et a interrogé le pendule sur leur état.
Je pense donc que tu peux faire ta propre analyse des chakras avec le pendule en passant par un support papier qui représentera les tiens (:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 694
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 20:16

Hum, pas mal cette idée, j'essaierai ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 20:45

attention, il faut avoir la planche adéquate ^^ , la planche qui m'a servi a évaluer les chakras de cette chère Mistake se présente sous la forme d'un demi cercle avec au centre du diamètre de celui-ci , un petit rond (emplacement du pendule) , tu découpe ensuite ce demi cercle en 7 parties ( Les 7 chakras) , que je nomme donc par leurs noms hindouistes dans chacune de ces parts =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 694
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 21:19

Okay, tu pourrais m'en envoyer une photo s'il te plait Dryko ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 21:42

si tu le souhaite, je le ferais =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrakn
Citronastis
Citronastis
Tyrakn

Nada
Nombre de messages : 694
Age : 25
Localisation : LYON
Emploi/loisirs : Fossoyeur de forum (mi-temps)
Humeur : Absurde
Animal préféré : félins, chevaux, lézards, rapaces & furets
magic code : MCH/AL/HE/PA/QB/RU/SH/SX/TA/O S W N* PEC/eg/no/ce/cm/gr/hi/wm/ot P+++++ D A a C+++++++ G+ QJ/H+++ 666- Y
Date d'inscription : 01/10/2012

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptyVen 26 Oct 2012, 22:37

Merci bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/Tyrakn/21786.html
Invité
Invité



[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 27 Oct 2012, 06:54

Ah l'occasion j'essayerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hécate
Bavard(e)
Bavard(e)


Nombre de messages : 204
Age : 75
Date d'inscription : 10/01/2012

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. EmptySam 27 Oct 2012, 08:19

Bonjour,et tu peux soigner tes chakras aussi sur cette image avec des pierres qui
correspondent a la couleur de chaque chakra quant tu n a pas le temps de les poser sur toi
mais encore une foie charger les pièrres avant de se servire d elles.hécate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.   [Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Fiche] Test d'état des chakras avec un pendule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partage] Test de chakras général : mes résultats...
» [Fiche] Le système des chakras.
» [Article] Les chakras - l'énergie
» Livre sur les chakras
» Ouverture des chakras avec les pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Manipulation des énergies
 :: Les organes psychiques :: Les chakkras
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit