Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» Présentation Aodrya
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 29 Mar 2024, 11:16 par Tyrakn

» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 10 Fév 2008, 16:04

La bougie


S'asseoir dans une position confortable et placer une bougie devant soi.
Allumer la bougie et observer la flamme pendant une minute.
Fermer les yeux, vous aller continuer à voir la flamme (impression rétinienne).
Dès que l'image se dissipe, la faire revenir.

À faire quelques minutes par jour.
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 10 Fév 2008, 16:33

Merci mister.h, je suis sûre que tout cela aidera beaucoup de monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyLun 11 Fév 2008, 22:45

Je comprends pas trop, ça veut dire quoi "la faire revenir ".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 12 Fév 2008, 00:06

C'est une fois que t'as plus l'impression rétinienne, tu dois la voir comme tu la voyais avant de ne plus la voir.

Tu fixes la flamme, tu fermes les yeux : tu vois la forme de la flamme encore. Une fois que tu la vois plus, y faut que tu la "fasses revenir", que tu la revois malgré qu'elle soit plus là.

Et après tu verras la flamme sans qu'il y en ait une, ou un saxophone, un livre peu importe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 12 Fév 2008, 16:22

Ah ok, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 13 Fév 2008, 07:27

C'est pour s'exercer à la visualisation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 13 Fév 2008, 20:12

Les yeux mis-clos, on peut aussi placer une main au-dessus de la flamme et modifier un peu sa forme en rapprochant la main. Attendre que cela devient intolérable et poussez un mantra en ouvrant fort les yeux. Accompagné d'une musique rythmée (le cri du mantra coupera aussi l'effet de la musique donc pas de problème).
Imaginez un acte de magie ou de voyance comme l'acte sexuelle monter progressivement mais de plus en plus rapidement et puis tout lâcher d'un coup (et ne pas laisser descendre en retenant le pic d'émotion, de plaisir ou de douleur).
Le mantra peut être créer par sigilisation en quelque sorte.
Bon, je trouve que ça a marché relativement bien mais c'est à chacun de triturer sa méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 04 Jan 2009, 12:06

Je suppose que c'est faisable avec toutes sortes d'objets? On est pas nécessairement obligé de choisir une bougie allumée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 04 Jan 2009, 12:15

La bougie peut être intéressante car l’effet du psi se voit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 11 Jan 2009, 19:01

Citation :
Je suppose que c'est faisable avec toutes sortes d'objets? On est pas nécessairement obligé de choisir une bougie allumée?
L'intérêt de prendre quelque chose qui diffuse de la lumière comme la bougie, c'est que la lumière va rester "bloquée" dans tes yeux même quand tu les fermeras (c'est le truc rétinien dont ils ont parlé dans le sujet *trop nulle en science*), du coup tu verras bien le moment où cette lumière partira (à moins que tu parviennes à la faire rester dès le début).
Mais de toute façon, l'intérêt de la visualisation c'est de réussir, au final, à utiliser ses 5 sens pour pouvoir percevoir un peu tout et n'importe quoi. ^^

Par contre, Selenite, dur ce que tu proposes de faire. T_T Est-ce vraiment en rapport direct avec la visualisation ? J'ai plutôt l'impression que c'est autre chose encore... enfin bon, moi je testerai pas, trop chochotte. T_T

Tchouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 26 Sep 2009, 11:56

Salut !

Je viens de réaliser cet entrainement pour la première fois et je pense que j'ai plutôt réussi : au début, je n'arrivais pas à faire revenir la flamme, maintenant, je peux la faire revenir, mais par vagues : je me concentre, elle apparait puis au bout de 8-10 secondes, elle disparait et je peux faire ça 5-6 fois. Very Happy cheers

Par contre quand je visualise la flamme, elle est plus petite que la vraie, avec moins de détails et elle est toute noire avec un contour jaune. Est-ce normal pour une première fois ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 26 Sep 2009, 12:55

Au début on a toujours du mal à faire exactement comme il faut, chaque chose évolue Smile en faisant cet exercice et en continuant à t'entrainer tu pourras la voir comme il faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 27 Sep 2009, 13:40

Very Happy Super ! J'arrive maintenant à voir ce que je voyais les yeux fermés en regardant la bougie éteinte et en mettant une main derrière cheers (je fais l'exercice devant une fenêtre et comme la tache est claire, je mets ma main derrière la bougie pour faire contraste).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 31 Juil 2012, 18:45

J'ai une question !!!

On doit pouvoir voir la bougie ou visualiser la bougie comme si elle était vraie ? ou alors imaginer cette bougie ( ??? ), comme si elle était je dirais hum... présente ( bon vocabulaire ?...).

Et merci pour l'exercice.

Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptySam 04 Aoû 2012, 13:26

Il faut la visualiser (c'est un exercice pour ceux qui ne savent justement pas visualiser)...
la tache due à la persistance rétinienne peut aider à s'imaginer la bougie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 30 Nov 2012, 17:49

Ah, je pense que je vais avoir recours à cet exercice et le pratiquer jusqu'à ce que je puisse bien "visualiser", .....

En effet, j'essaie et je n'y arrive pas, .... par exemple, j'essaie d'ouvrir mes chackras, mais je n'arrive pas à visualiser..... Mais j'y arriverai!!!!

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 30 Nov 2012, 17:53

Donc le but c'est d'allumer une flamme , la visualiser , fermer les yeux et on doit voir lorsque qu'on a les yeux fermer par la visualisation ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyVen 30 Nov 2012, 18:02

oui, c'est ce que j'ai compris.

Puis une fois que cette première image (qui vient du fait d'avoir regardé la lumière puis fermé les yeux) disparait, on doit pouvoir la faire revenir, donc, la"visualiser".

Enfin, voilà ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 02 Déc 2012, 13:16

Mais avec la pertinence rétienne sa doti être chaud quand meme :s , non?
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 02 Déc 2012, 13:22

La pertinance rétienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 02 Déc 2012, 17:06

Oui c'est quand tu regarde une forte lumiere et que lorsque tu ferme les yeux ,ba tu as 'des traces' x)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyDim 02 Déc 2012, 17:50

Ah d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 04 Déc 2012, 18:47

C'est la persistance rétinienne et non pertinence rétienne, Sprider & Spirit Razz

Sinon je trouve que c'est un super exo, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sprider
Bavard(e)
Bavard(e)
Sprider

Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 30
Animal préféré : Le Tigre
magic code : Empath Heyoka
Date d'inscription : 05/11/2012

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMar 04 Déc 2012, 18:53

c'est pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
http://team-hunter.keuf.net/
Invité
Invité



[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyMer 05 Déc 2012, 15:53

super exo je vais m'y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
selenite
Bavard(e)
Bavard(e)
selenite

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 70
Localisation : Belgique
Animal préféré : Nombreux
magic code : Msh/wi/ta/o – ppa/ce/eg/hi/ot +++/a+>++
Date d'inscription : 05/10/2007

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). EmptyJeu 06 Déc 2012, 12:27

Par la suite, tu peux imaginer un objet (prendre des objets simples pour commencer), les percevoir (j'aime pas le mot visualiser, c'est trop réducteur) sous diverses facettes : penser aux cinq sens : vue, son, sensation-touché-texture, odeur et vibration.


Pour la flamme : ses formes changeantes, son crépitement, sa chaleur, son odeur et...pourquoi tenter de communiquer avec elle. Cela peut se faire en méditation.


Autre exercice avec la flamme : la regarder, se laisser porter, l'analyser sous divers sens, voyager avec, le tout en méditation : il n'y a plus que toi et et flamme, il n'y a plus qu'une totalité, la flamme et toi.

Flamme d'un poele aussi.... Jouer avec la chaleur, se déplacer, trouver l'endroit où tu te sens le mieux et te demander pourquoi..... Sentir les variations de chaleur, plonger dans la flamme, jusqu'au coeur (mentalement, bien sur....), jouer avec les sensations (les faire varier), chercher à influencer la flamme.....


Toute flamme est aussi une porte, un portique mais ceci est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty
MessageSujet: Re: [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).   [Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Info] Exercice de représentation pour débutant (1/5).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Info] Exercice de representation (2/5)
» [Info] Exercice de representation (3/5)
» [Info] Exercice de Representation (4/5)
» [Info] Exercice de representation (5/5)
» Guide pour débutant d'ouverture et Harmonisation de chakras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Visualisation
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit