Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 16 Jan 2017, 22:33

Bonsoir à tous et à toutes,

Récemment, alors que mon copain venait de purifier ses pierres et qu'il les essuyait, il m'a demandé de lui apporter la pierre de sa mère (un quartz rose) afin qu'il la plonge elle aussi dans de l'eau salée pour la purifier.
En prenant la pierre, je n'ai pas pu la tenir normalement, je lui ai apporté la pierre en la tenant du bout des doigts, le bras tendu. J'étais comme obligée de l'éloignée de moi...
Quand je l'ai eu enfin lâchée, j'avais une douleur dans les doigts, comme si pleins de petits pics les avaient pénétré...
Puis il m'a demandé de tenir son pendule (en améthyste), mais là, ça a comme amplifié la douleur dans mes doigts et j'ai senti comme une vague de "électrique" qui a parcouru mon bras, passant par mon cœur et s’arrêtant dans ma gorge...
Ensuite, c'était comme si mes chakras du cœur et de la gorge étaient oppressés... J'étais comme vidée de toute énergie et je n'arrêtais pas de bailler, comme pour expulser quelque chose, et plus je baillais, moins j'avais l'impression que mes chakras étaient oppressés.

Est-ce que certains d'entre vous auraient une hypothèse qui pourrait expliquer cet évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubeus
Anime la discussion
Anime la discussion
Rubeus

Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 15/10/2016

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 16 Jan 2017, 22:57

Je tiens à préciser que va émaner de mon résonnement une théorie hautement foireuse et fumeuse ne la prenez pas comme argent content.
Maintenant que cela est fait, on pourrai supposer que le quartz rose en correspondance avec le chakra du cœur, qui si je l'ai bien compris n'était pas purifié est venu déséquilibrer ton chakra du cœur. Le pendule en Améthyste lié lui au chakra du troisième œil et au chakra couronne aurait peu être pu te permettre de mieux percevoir le désordre et t'aurais rendu donc plus sensible à celui-ci.
Je précise de plus pour me dédouaner de ce que j'ai dis plus tôt (dans l'éventualité ou cela soit stupide) que sans tes sensation il est difficile de se faire un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyLun 16 Jan 2017, 23:07

Citation :
sans tes sensation il est difficile de se faire un avis.
Oui je comprend, mais je ne peux les décrire mieux que ça vu que c'est exactement ça que j'ai ressenti...

Mais merci de ton hypothèse, en y réfléchissant c'est probable.

A voir s'il y a d'autres hypothèses possibles Smile
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 17 Jan 2017, 18:15

Qu'es qu'on dit en magie ? Ne partages jamais tes objets magiques ^^', on voit ca le plus souvent pour les livres des ombres on dit que il s'empreigne de ton énergie mais quand quelqu'un prend le livre alors qu'il n'est pas le propriétaire beh parfois il sent une mauvaise intention ou d'autre chose et il se défend avec l'énergie qu'il a.
Donc deuxieme hypothèse tu as pris des pierres et elles ne t'appartenaient pas et donc beh tu as pas eu les effets positif que la pierre donne mais le contraire ou tout simplement la négativité vu qu'elles n'étaient pas purifiées.
Donc as tu eus des mauvaises intentions ? Ou parfois juste un comportement "négatif" ? Apres c'est possible que ce soit pas ca a vrai dire ca arrive pas souvent qu'une pierre "attaque" mais ca reste tout à fait possible.
Sinon troisième hypothèse tu as aspiré la négativité des pierres sans le savoir ca peut arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 17 Jan 2017, 20:02

Citation :
as tu eus des mauvaises intentions

Non non je n'avais absolument pas de mauvaise intention,  je voulais simplement l'amener à mon copain pour qu'il la purifie,  mais j'ai pensé aussi à l'hypothèse qu'elle ai voulu se défendre vu que ce n'était pas sa "propriétaire" qui me la mettait entre les mains.
Citation :
aspiré la négativité des pierres sans le savoir
Je lui aurait donc servi à rejeté toutes les énergies négatives qu'elle avait emmagasiné ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 17 Jan 2017, 20:25

Oui mais si il t'autorise tu peux toucher en principe c'est pour ca que je pense pas que ce soit ca mais ca reste envisageable.
Ensuite oui c'est possible, tu es empathique ? Ou plus simplement tu es du genre sensible ? Intuitive ?
Apres parfois juste un toucher suffit, quand ya trop de négativité faut bien que ca aille quelque part hein Wink :P
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Anime la discussion
Anime la discussion
Panthera

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 32
Localisation : 06
Animal préféré : Panthère Noire
Date d'inscription : 28/03/2008

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 17 Jan 2017, 20:41

Possible aussi que ce soit des pierres qui ne s'harmonisent pas avec ton énergie. Il arrive que des personnes ne supportent pas le touché de certaines pierres, qu'elles soient polies ou non. Il faudrait que tu ailles dans une boutique ésotérique et voir si cette sensation se reproduis avec de l'améthyste et du quartz rose uniquement ou avec d'autres pierres ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMar 17 Jan 2017, 21:07

Citation :
si il t'autorise tu peux toucher en principe
Bah le truc c'est que c'est pas la propriétaire qui m'a demandé de la prendre,  mais son fils (à qui il arrive parfois de l'utiliser lui aussi, mais lui n'a jamais eu ce genre de sensation)

Citation :
tu es empathique ? Ou plus simplement tu es du genre sensible ? Intuitive ?

On me  dit souvent que je suis trop, voir même une hypersensible... Tu penses que ça pourrait avoir un rapport ?

Citation :
Il faudrait que tu ailles dans une boutique ésotérique et voir si cette sensation se reproduis avec de l'améthyste et du quartz rose uniquement ou avec d'autres pierres ou pas du tout.

Ce n'était pas la première fois que je touchais une améthyste et un quartz rose,  j'en ai justement chez moi et jamais je n'ai ressenti de douleur... D'habitude je sens de petites vagues d'énergie, mais jamais rien de désagréable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 13:03

Ca te rendrais plus sensibles aux énergies et donc plus capable de les ressentir tu as peu être ressenti la négativité des pierres (vu qu'elles n'étaient pas purifié )
Ensuite le truc c'est que comme c'est son fils, la famille fait qu'il est indirectement propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 13:22

Hmm, possible, merci pour cette explication qui me semble la plus probable pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 16:27

Alors.

Phoenix2302 a écrit:
Qu'es qu'on dit en magie ? Ne partages jamais tes objets magiques ^^'

Plaît-il ?
Peut être que ce ce que toi tu dis, mais n'en fait pas une généralité. Je partage volontiers mon maigre matériel, file mes tarots a mes amis pour qu'ils les regardent, et partage mes pierres a qui en a besoin.

Phoenix2302 a écrit:
Ensuite le truc c'est que comme c'est son fils, la famille fait qu'il est indirectement propriétaire.

x)
C'est choupinet.

La vie c'est pas Charmed hein, les "livres des ombres" (je t'invite d'ailleurs a en revoir la définition originale parce qu'il me semble que tu utilise ce mot pour parler d'un grimoire) et les pierres n'ont pas de système d'auto-défense-anti-gens comme ça.
A moins que quelqu'un leur ait donné cette fonction.

DONC.

Pour te répondre un peu Lyrîa, ce ne sont pas les pierres qui t'ont attaqué. Ce ne sont pas des hérissons.

Il se trouve que les pierres chargées d'énergie peuvent avoir différents effets sur les gens : moi ça peut me faire des picotements, du froid, du chaud, une action sur des chakras. C'est le principe de base, et si elles étaient plus chargées que d'habitude ou que tu étais plus réceptive ce jour là ça a pu créer les effets que tu décris. Parfois c'est assez impressionnant selon le ""niveau"" d'énergie stockée.

Étant donné qu'elles étaient "a nettoyer", peut être qu'effectivement elles étaient chargées négativement (ce qui arrive) et que comme sur le coup tu les a pris a pleine mains, tu as pu le ressentir. Et puis encore une fois si tu étais plus réceptive ce jour là, ça amplifie les effets des énergies négatives.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 17:20

Loptr, quand je dis on ne partage pas le matériel magique c'est parce qu'on ne mélange pas les énergies, quand on utilise des instruments même une chose aussi banale qu'une pierre on les empreigne de nos énergies, alors oui on peut partager c'est pour ca que j'ai dis après que finalement c'étais plus possible qu'elle ai absorbé l'énergie négative.
Ensuite oui c'est bien un livre des ombres dont on parle, et je sais que ca marche pour les livres des ombres pas comme dans charmed comme tu dis mais parce que au fil du temps lorsqu'on rempli le livre des ombres on y met notre savoir, notre énergie alors forcement le livre prend en force, c'est comme les objets personnels, tu as déjà eu entre les mains des objets anciens de ta famille ? Ils sont fort en puissance par le vécu de chaque personne qui a eut l'objet entre les mains, et donc parfois quand tu touches un objet dont l'énergie vibre totalement pas avec les tienne beh forcement tu dégustes, et donc ma vision "choupinet" vien du fait que une personne de ta famille a des énergies proches des tiennes donc du coup mon idée du il est indirectement propriétaire vien de la, c'est peut être pas brillant mais c'est en se posant des questions qu'on trouve des réponses.
Ensuite je te remercie, mais j'ai ma propre idée de la vie, c'est clairement pas charmed et c'est clairement pas la tienne, mais dans la vie on apprend le respect et la tolérance et juste au passage memento mori Wink.
Sur ceux si tu as d'autre sujets avec lesquels tu n'es pas d'accord avec moi je serais plus qu'heureux d'en parler avec toi, les messages privés sont fait pour ca non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 18:50

Donc vous en arrivez tous à la même hypothèse qui est que j'aurais ressenti toutes les énergies négatives que le quartz rose aurait emmagasiné, mais pour ce que j'ai ressenti avec le pendule en améthyste (qui lui venait d'être purifié), vous en pensez quoi ? Ce serait possible que comme il avait été purifié et rechargé par la lune dans la nuit, il ai amplifié les énergies négatives qui étaient passées dans mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 19:46

Je t'avoue que pour l'améthyste je sais pas trop surtout qu'elle pourtant de bonne vertu. Le fait que la lumière de la lune l'ai purifié et rechargé je dirais que ca a pas de rapport surtout que de ce que je me souvien l'améthyste est rechargeable que par la lumière lunaire et solaire donc. Mais aussi de mes souvenirs l'améthyste harmonise les énergies donc je vois pas de sens pour qu'au contraire elle de remette une couche de négativité, franchement je saurais pas te dire a part peut être a-t-elle était bien purifié. Apres alors la c'est une totale hypothèse, de ce que je sais l'améthyste est conseillé aux empathiques, et aux personnes triste, en deuil etc. Mais elle a aussi des vertus purifiante, alors peut être cette douleur que tu as senti c'est le fait que tu ai été purifié ? Honnêtement j'ai déjà fais des purifications par l'eau et ca fait pas mal mais on associe aussi bien l'eau que le feu pour la purification et la feu brule, donc peut etre que tu as senti l'améthyste brulé l'energie négative que tu avais ?
Tu as ressenti quoi concrètement comme douleur quand tu as touché l'améthyste ? Douleur au ventre ? A la tête ? Sensation de brulure ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 19:55

J'ai ressenti un flux d'énergie,c'était un peu comme quand on touche un file électrique, me parcourir le bras en passant par le chakras du cœur et s'arrêtant à celui de la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Loptr
Les Objets Trouvés
Les Objets Trouvés
Loptr

Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 26
Emploi/loisirs : Cartomancienne et sorcière approximative
Humeur : Floue
Date d'inscription : 03/07/2015

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 20:28

phoenix2302 a écrit:
quand je dis on ne partage pas le matériel magique c'est parce qu'on ne mélange pas les énergies, quand on utilise des instruments même une chose aussi banale qu'une pierre on les empreigne de nos énergies,

Quand on écrit :

Citation :
Qu'es qu'on dit en magie ? Ne partages jamais tes objets magiques ^^'

C'est très différent de dire qu'il faut éviter de mélanger ses énergies avec celles des autres, et là encore je ne suis pas d'accord parce qu'on sent que c'est très théorique tout ça.
Pour avoir eu l'occasion de toucher du matériel qui n'est pas a moi, "mélanger ses énergies" n'est pas mauvais, ça dépends des objets et de leur fonction et si tu donnes des palpitations aux gens quand ils touchent tes pierres c'est que ton énergie est particulière et pas qu'ils n'auraient pas du y toucher.

Une pierre utilisée de façon classique ne fait pas ce genre de choses même quand elle est touchée par quelqu'un d'autre.

Citation :
Ensuite oui c'est bien un livre des ombres dont on parle, et je sais que ca marche pour les livres des ombres pas comme dans charmed comme tu dis mais parce que au fil du temps lorsqu'on rempli le livre des ombres on y met notre savoir, notre énergie alors forcement le livre prend en force

Un livre des ombres : recueil de savoir d'une tradition wiccane, rempli en général par le grand prêtre ou la grande prêtresse. Il sert de base a un coven en général.

Grimoire : le bouquin perso dont tu parles.

Utilisons les bons termes. Smile

Le livre prend en force, okay, mais de là a rendre malade quelqu'un qui le prends ? Clairement non, a moins que ton énergie soit très forte, ou très décalée par rapport a celle de la personne qui le prends, ou encore que tu veuille protéger ce dit grimoire.
Ce qui n'est pas du coup une généralité, contrairement à ce que tu dis.

Un grimoire, comme une pierre, n'est pas chargée de sorts de protection de base.

Citation :
et donc ma vision "choupinet" vien du fait que une personne de ta famille a des énergies proches des tiennes

Théorie sympathique, pratique plus aléatoire.

Citation :
mais dans la vie on apprend le respect et la tolérance

Donc, puisque je ne suis pas d'accord avec toi, que je te demande de revoir une définition et que je dis que ta version est choupinette, je suis intolérante et irrespectueuse ?

Charmant. Smile

Citation :
memento mori

"Souviens toi que tu vas mourir" ? C'est une menace ? ^^

Phoenix2302 a écrit:
Sur ceux si tu as d'autre sujets avec lesquels tu n'es pas d'accord avec moi je serais plus qu'heureux d'en parler avec toi, les messages privés sont fait pour ça non ?

Non merci, ça ira. Les gens qui essaient de me prouver des trucs, se prouver des trucs et qui veulent absolument régler ça par MP, j'ai déjà donné. Mais je continuerai a répondre aux différents sujets comme je le fais déjà, puisque c'est le principe du forum.
Je ne suis pas "pas d'accord avec TOI" mais avec tes propos. Quand les gens disent des choses, le but n'est pas a chaque fois de se barrer en privé, si tu n'es pas capable de faire la part des choses, je te déconseille toute activité sociale qui engendre des débats.

Surtout que ce que tu prends pour du non respect est juste mon avis : Tu généralises trop. Tu prends du vécu pour une vérité large.
Non, les objets familiaux ne sont pas tous chargés, même les anciens, non les pierres classiques ne sont pas sensées faire ça, pas toutes, et pas dans une utilisation basique, non un grimoire n'est pas un livre des ombres.
Tout ce que tu dis n'est pas faux, mais dans tes messages en général tu prends ton vécu, tes théories, tes idées comme des généralités.

Je reviens donc au sujet initial, et celui dont nous sommes sensés parler : les pierres et leur réaction énergétique sur les gens.
En espérant que tu ne prennes pas tout pour toi à chaque fois. On a pas fini sinon. Wink

---------

Lyrîa : En fait, les énergies stockées dans le quartz rose n'étaient pas forcément négatives. On ressent autant les énergies "classiques" que les autres et il suffit que tu t'accorde peu avec celles de ta belle-mère pour qu'elles te fasse un effet (froid/chaud/picotements/etc), ou que tu sois juste plus sensible ce jour là.

Lyrîa a écrit:
J'ai ressenti un flux d'énergie,c'était un peu comme quand on touche un file électrique, me parcourir le bras en passant par le chakras du cœur et s'arrêtant à celui de la gorge

C'est typiquement ce genre d'impressions que cela peut faire. Smile Même si pour ma part je n'ai jamais vraiment ressenti ça comme douloureux. J'ai plus souvent eu une aversion pour certains objets, pas envie de les toucher, mais jamais des énergies m'ont physiquement posé problème.
Mais pour moi ça ne ressemble a rien de grave.

Pour le pendule, je ne sais pas, peut être qu'étant bien purifié il rayonnait un peu plus énergétiquement et que du coup tu l'as particulièrement senti ?

En tout cas ressentir une énergie, "négative" comme "positive" est totalement normal, et sans avoir nous même vécu tes impressions il sera compliqué de te donner plus d'informations, pour moi en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyrîa
Timide
Timide
Lyrîa

Nombre de messages : 15
Age : 24
Animal préféré : Cheval
Date d'inscription : 16/01/2017

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 21:19

Citation :
Pour le pendule, je ne sais pas, peut être qu'étant bien purifié il rayonnait un peu plus énergétiquement et que du coup tu l'as particulièrement senti ?
Peut-être... C'est une hypothèse possible, mais cela ne restera qu'hypothèse Smile

Et pour la sensation suite à mon contact avec le quartz rose, vos opinions divergent, mais vous en arrivez approximativement à la même hypothèse, c'est à dire que j'ai probablement dû ressentir l'énergie de la pierre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre EmptyMer 18 Jan 2017, 23:20

Tu as ressenti la charge d'énergie stockée dans la pierre. Comme c'est un quartz rose utilisé par une personne et donc habitué à une certaine polarité/vibration précise, cette vibration s'est simplement frotté à la tienne et a fait "pouf des chocapics" ce qui a donné cette sensation.

Néanmoins tous ce que tu écrits ne fait pas partie d'émotion qui pourrait décrire des flux négatifs dans la pierre (c'est pour cette raison que je poste, pour donner un autre avis/regard)!

Citation :
J'étais comme vidée de toute énergie et je n'arrêtais pas de bailler, comme pour expulser quelque chose, et plus je baillais, moins j'avais l'impression que mes chakras étaient oppressés.

Notamment ce passage.
Premièrement c'est un Quartz rose que tu as pris dans tes mains, cette pierre est vouée à l'équilibre émotionnel et sentimental de la personne, la perception de soi-même, la tendresse, la douceur, le côté maternel et féminin d'une personne s'exprime et peut se guérir auprès d'un/plusieurs quartz roses.

"Vidée" de toute énergie ne veut rien dire (ou autre contraire, ça peut "tous" dire ce qui est dangereux à utiliser x]) => Ici, par exemple, tu baîlles et tu exprimes une fatigue "bonne" (comme après du sport) où tu ne tombes pas littéralement de sommeil, tu n'as pas tes perceptions de la réalité altéré ou tes sens qui font faire le dawa plus loin. Tu n'es pas "vidée" mais tu es "purifiée" ce qui te gangrénais ton énergie, les aspects négatifs que tu trimballais en toi et dans ton aura ont été simplement purger par la pierre.

Ce type de rééquilibrage, comme tous rééquilibrage, cause une sensation de perte d'énergie "fatiguante" comme après un footing ou un effort physique que nous sommes "content" d'avoir fournis pour le plaisir. (= de la "bonne" fatigue) Pour rééquilibrer nous devons forcément retirer ce qui fait partie de ton "équilibre" mais qui ne t'aide pas dans ton quotidien Smile
Cette étape peut vraiment créer des réactions diverses et variées en fonction de la personne et de "à quoi on touche" (traumatisme, douleur, vieux truc...Etc).

De plus la pierre t'a fait faire ta "purge" comme une grande: le baîllement comme le rot peut être considérer comme une réaction physique du corps pour faire sortir de l'énergie "en trop" qui n'a rien à faire là. Quand nous purifions des maisons : nous le faisons toute porte et fenêtre ouverte pour que ce que nous enlevons n'aille pas s'accrocher ailleurs dans la maison => c'est pareil ici. Dans certains soins, il va falloir que ton corps "évacue" d'une manière ou d'une autre Wink.

EN BREF.
Le quartz rose a du être beaucoup utiliser pour équilibrer la maman de ton copain et la pierre a réagit à un besoin existant dans tes énergies. Il a fait son travail Smile Nous ressentons et expérimentons le travail des guérisseurs/pierres/plantes tous différemment.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!

(Après ce genre de réaction, oui il faut purifier la pierre vu qu'elle a travaillé Smile Oui c'est courant. Non c'est pas grave. Non ça n'est pas le signe d'une hyper-sensibilité ou d'une empathie plus qu'autre chose. C'est simplement l'action d'une pierre sur nos énergies Razz Ca ne décrit ni n'indique un "niveau" ou une "catégorie" de pratiquants. Un ami qui n'est pas du milieu et ne s'était jamais posé de question a pu tester mes fameuses "piles" (des quartz clair chargé en continu pour permettre de soulager des états de fatigue intense et permettre d'avoir une "pile" en plus pour faire sa journée) = tension de nouveau toute belle légèrement au-dessus, aucune crampe ni baillement de fatigue :3
Loptr a pu testé mes fameuses piles aussi. Les réactions diffèrent en fonction de la personne parce que nous n'avons pas la même énergie, la vibration, les polarités changent alors les effets aussi. Smile )

En espérant avoir été utile o7

mitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty
MessageSujet: Re: [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre   [Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Help] Sensation douloureuse au contact d'une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Les sensations étrangères dans les méditations
» [Help] Sensation étrange
» sensation de chaleur
» [Help] Sensation étrange de déja-vu...
» Sensation Tres bizzare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Magies de la nature
 :: Minéraux et lithothérapie
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com