Forum gratuit d'ésotérisme et occultisme francophone.
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» [Alchimie] qu'est ce que la pierre philosophale? help
Envoutement, que faire ? EmptyLun 25 Mar 2024, 19:48 par Le Pautrain

» Présentation Zell
Envoutement, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:59 par LinkAstral

» Présentation
Envoutement, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 19:57 par LinkAstral

» L'introspection via le JDR
Envoutement, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:22 par Tyrakn

» Vivre en se nourrissant que d'énergie
Envoutement, que faire ? EmptyDim 24 Mar 2024, 18:01 par Tyrakn

» [help] Sortir de la caverne de Platon
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 07 Mar 2024, 11:02 par Le Pautrain

» [Alchimie] L'alchimie / alcool / quintessence ou éther / boire, avaler
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 04 Jan 2024, 16:00 par Athéna

» Le Scarabée
Envoutement, que faire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 03:05 par Tyrakn

» Le scarabée dans l'Égypte ancienne. Origine et signification du symbole - Y.Cambefort
Envoutement, que faire ? EmptyMer 15 Nov 2023, 02:52 par Tyrakn

» OphelieRenard789
Envoutement, que faire ? EmptyMer 13 Sep 2023, 12:12 par Tyrakn

» Paralysie du sommeil - Épisode d'Occulture
Envoutement, que faire ? EmptyMar 08 Aoû 2023, 17:37 par Tyrakn

» Moi, le retour
Envoutement, que faire ? EmptyDim 23 Juil 2023, 17:41 par Le Pautrain

» Annonce globale : Condition d'accès complet au Discord
Envoutement, que faire ? EmptyLun 10 Juil 2023, 12:46 par LinkAstral

» paralysie du sommeil et silhouette dans le coin de ma vision
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 06 Juil 2023, 22:22 par InitialU

» Bonsoir , jme présente
Envoutement, que faire ? EmptyLun 19 Juin 2023, 00:54 par Tyrakn

» Pierre des fées
Envoutement, que faire ? EmptyDim 21 Mai 2023, 20:49 par Invité

» Présentation.
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 23 Mar 2023, 14:01 par Lucifer

» Quelle est cette carte ?
Envoutement, que faire ? EmptySam 04 Fév 2023, 21:03 par Le Pautrain

» Tirage gratuit
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 26 Jan 2023, 15:29 par Invité

» Présentation Essstelle
Envoutement, que faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Ereah
Envoutement, que faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:22 par Invité

» Sylvain
Envoutement, que faire ? EmptyVen 06 Jan 2023, 11:20 par Invité

» [Discussion] Bastet la Mère ou Isis l'épouse ?
Envoutement, que faire ? EmptyDim 27 Nov 2022, 19:10 par Le Pautrain

» [Info] Pour faire des rêves prophétiques
Envoutement, que faire ? EmptyVen 25 Nov 2022, 15:33 par Invité

» Faire passer un message
Envoutement, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:20 par Invité

» Y a quelqu'un
Envoutement, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 16:17 par Invité

» Déjà vu
Envoutement, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 15:24 par Le Pautrain

» Prémonitions
Envoutement, que faire ? EmptyMer 23 Nov 2022, 14:48 par Le Pautrain

» Dois-je croire à l'enfer et au paradis ou dois-je simplement vivre ma vie sans blesser autrui et faire le bien selon mon jugement ?
Envoutement, que faire ? EmptyDim 13 Nov 2022, 10:57 par Invité

» Sophrologie
Envoutement, que faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:35 par Invité

» Le loup
Envoutement, que faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:28 par Invité

» Réputation et points
Envoutement, que faire ? EmptyVen 11 Nov 2022, 09:24 par Invité

» Empathe et Guérisseur
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 20:08 par Le Pautrain

» Canalisation énergie
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 10 Nov 2022, 19:45 par Le Pautrain

» Les chiens de l'enfer
Envoutement, que faire ? EmptySam 05 Nov 2022, 11:26 par Invité

» Je demande de l'aide aux anges
Envoutement, que faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 17:30 par Invité

» [Info] Pour vous faire aimer d'une personne (2 recettes)
Envoutement, que faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:46 par Invité

» MOON WITCH
Envoutement, que faire ? EmptyVen 04 Nov 2022, 10:40 par Invité

» la croix kabbalistique
Envoutement, que faire ? EmptyJeu 22 Sep 2022, 13:57 par VanessaF.

» Ma présentation
Envoutement, que faire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:26 par Le Pautrain

» nouvelles arrivante
Envoutement, que faire ? EmptySam 17 Sep 2022, 17:23 par Le Pautrain

» Ais-je un lien avec ma plante?
Envoutement, que faire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:26 par hécate

» [Help] C'est de ma faute ?
Envoutement, que faire ? EmptyMar 30 Aoû 2022, 18:58 par hécate

» Présentation de Kurumi Zaphkiel
Envoutement, que faire ? EmptyLun 29 Aoû 2022, 19:23 par Le Pautrain

» 7 ans après, problème de lecture de pensées de retour
Envoutement, que faire ? EmptySam 27 Aoû 2022, 07:07 par Grosminet

» Tiens tiens tiens
Envoutement, que faire ? EmptyMar 12 Juil 2022, 17:05 par Takeshi

» Présentation / Retour Takeshi
Envoutement, que faire ? EmptyMar 05 Juil 2022, 16:11 par Tyrakn

» Présentation Kateliya
Envoutement, que faire ? EmptySam 02 Juil 2022, 13:08 par Kateliya

» Petite Fougèère a grandit.
Envoutement, que faire ? EmptyVen 01 Juil 2022, 14:42 par Le Pautrain

» De retour
Envoutement, que faire ? EmptyLun 30 Mai 2022, 12:11 par Tyrakn

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envoutement, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aristo
Timide
Timide
Aristo

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 24
Emploi/loisirs : Musique, arts
Date d'inscription : 13/04/2016

Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? EmptyDim 12 Juin 2016, 13:57

Bonjour et bien tout est dans le descriptif, alors dites-moi, que savez-vous à propos de l'envoutement, que peut-il se passer si une personne en est victime, comment s'en débarrasser ? Enfin, toutes les informations seront les bienvenues Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chinche
Encycoplédie ambulante
Encycoplédie ambulante
chinche

Nombre de messages : 6342
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Humeur : ^^
Animal préféré : corbeau
magic code : Mch/de/ta x3- pwm/gr/eg w s- n* d A a+ c* g4+ QH3+ 666 2+ Y2+
Date d'inscription : 04/10/2007

Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? EmptyLun 13 Juin 2016, 23:04

Première chose, si elle a causé un tort, qu'elle le répare, il vaut mieux ça plutot que la personne lésée soit de plus en plus en colère. si une fois qu'elle a présenté ses excuses, la personne continue à être désagréable, ou qu'il n'y a aucun tort à part que la personne ne l'apprécie pas, hé bien le mieux c'est de n'accorder aucune importance aux délires d'envoutements ^^. Car au final c'est surtout de la suggestion et de l'autosuggestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://magiemetapsychique.forumpro.fr
Invité
Invité



Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? EmptyMar 14 Juin 2016, 11:22

Bon apparemment ce que j'avais marqué n'était pas un hors sujet total donc je repose un petit pâté sur la manipulation mentale et la suggestion comme c'est apparemment lié à l'envoutement qui est traité dans ce sujet. La suggestion est l'art d'induire une pensée ou une émotion directement dans l'inconscient d'une personne cette manipulation peut être consciente ou inconsciente et passer par nombres de gestes, attitude etc... ça marche pour les émotions négatives comme pour les émotions positives (faut pas voir le mal partout).

Je vais pas parler de l'hypnose car tout le monde connais ce concept pour vous parler rapidement de la technique de suggestion la plus perverse que je connaisse même si on peut l'utiliser de manière bénéfique (pour des choses très légère et très simple). Le Pattern est une méthode consistant à lier une pensée, une émotion, un concept à un objet, un geste, une attitudes etc... sachez que même utilisé pour faire ressentir une émotion de confort à quelqu'un cela peux être perturbant car il ne faut pas oublier que le pattern est avant tout une méthode de conditionnement (et donc une dépossession du libre arbitre) , un exemple simple de pattern très connu par la société est celui du parfum (associé un parfum à une personne par exemple). Le moyen le plus simple de se débarrasser de ce genre de manipulations et simplement de réfléchir et d'observer les gestes, les attitudes extérieures et les objets qui vous font changer d'état d'esprit et si vous connaissez la personne qui est à l'origine du pattern écoutez la parler demandez lui d'expliquer ses propos quand vous ne les saisissez pas, demandez lui d'expliquer certain de ses gestes, certaine de ces attitudes et a partir du moment ou vous aurez repéré ce qui vous influence cela n'aura plus d'effet sur vous (je pense que vous pouvez compléter cela par de la méditation en vous interrogeant sur la signification des gestes qui vous influences etc ...).

Et un dernier petit conseil pour la route les jeunes manipulateurs se croient tout puissant montrez leurs que vous maitrisez mieux leur terrain qu'eux et il vous laisseront tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix2302
Va finir par devenir bavard(e)
Va finir par devenir bavard(e)
phoenix2302

Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/02/2016

Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? EmptyMer 15 Juin 2016, 17:07

Les envoutements tout le monde en parle et très peu sont réellement envouté Smile et au final ceux qui ne le sont pas s'envoute eux-mêmes ce qu'on appelle l'auto-envoutement. On va faire comme si tu etais sur que ce soit un envoutement, un vrai alors là je dirais que les solutions dépendent tout simplement de l'envoutement et de la puissance de l'envouteur ( ce qui revient a dire ce qui motive l'envouteur à envouté la personne ) Ensuite il faut savoir qu'un envoutement dure jamais à l'infini. C'est tout ce que je peux te dire de général parce que l'envoutement c'est comme n'importe quel sort ou rituel tout dépend de la personne et de ce qu'elle veut. Tu peux envouter pour détruire tout comme tu peux envouté pour protégé j'en convient ca reste mal parce qu'on passe outre le libre arbitre mais tout ca pour dire que tout dépend de ce que veut faire l'envouteur.
Apres je dirais attention pour moi il faut pas associé hypnose et envoutement parce que l'hypnose on ne fera jamais rien de contraire à ce qu'on est réellement et contraire a notre instinct de survie donc oui le libre arbitre sera violé mais d'une certaine façon pas complétement non plus alors que les cas d'envoutements il est tres rare que la personne envouté "se reveille" sans aide exterieur quand elle est encore sous envoutement apres là aussi c'est relatif tout comme l'hypnose c'est vrai qu'on y est plus ou moins sensible ce qui reduria le temps d'envoutement mais personne n'est insensible a un bon envoutement ( pas ceux trouvé sur internet ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? EmptyLun 20 Juin 2016, 14:08

pour avoir vécu un envoutement je ne peux pas rentrer dans les détails car je n'ai pas le droit d'impressionner certains où certaines par ce que j'ai vécu (et tout n'est pas fini).

L'envoutement le vrai , vous ne le voyez pas venir et quand vous le voyez (et là encore c'est pas gagné ) il est trop tard . Moi , grâce à mon propre don , j'ai pu y échapper (et encore je reste prudente chaque jour est un jour de gagné) ce qui n'est pas le cas de certaines personnes qui ont été attaqués par ce mage noir et qui malheureusement sévit toujours . De plus , il suffit que vous tombez sur un groupe alors là !!! Il suffit qu'ils fassent appel à des égrégores très puissant où qu'ils se mettent à invoquer à tour de bras .....
Et il n'y a pas que ça , il suffit aussi que la dite personne qui vous fait ses choses soit : médium (et oui ça peut arriver) que cet même personne est un don de télépathie et s'y connaisse en hypnose et on peu aussi y ajouter du vaudou et là je peux vous dire que ça peut mettre très très longtemps avant de se "réveiller" ( ça peu se compter en année voir toute une vie ) et certains n'y arrive pas . C'est tout ce que je peux dire en direct vu l'age de certain(e)(s) lecteurs (trices) . Je pourrais en dire , mais on ne peut pas tout dire , en mp éventuellement et là encore par rapport à l'âge et la possibilité d'encaisser par rapport à la maturité de la personne (s'en compter que certains (nes) ont peur voir effrayé et préfère le déni .)

Malheureusement , certains vivent l'envoutement non pas parce qu'ils ont fait du mal où quoi que ce soit , mais parce qu'ils ont croisés la mauvaise personne .
Revenir en haut Aller en bas
Mitty
Miss Trelawney
Miss Trelawney
Mitty

Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 29
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : Voyante, guérisseuse et secrétaire.
Humeur : Lutinesque
Animal préféré : Vautour, Tigre, Kangourou.
Date d'inscription : 17/01/2015

Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? EmptyVen 24 Juin 2016, 13:09

Citation :
hé bien le mieux c'est de n'accorder aucune importance aux délires d'envoutements

Amen.

(...)

Le conseil de Chinche s'adresse à toutes personnes qui ne savent pas comment réagir face à une attaque (d'une entité ou d'un pratiquant): ne pas ouvrir la porte de la peur ou la crainte pour que cette personne s'y engouffre.

La Peur est un sentiment permissif qui donne à l'objet de votre peur le pouvoir de vous effrayer et de vous influencer. Dans beaucoup de cas dans la Magie et ses différences pratiques, le simple fait d'avoir peur de ce que vous faîtes ou contacté ou de quelqu'un, va permettre que cette chose vous fasse vivre quelques bricoles diverses et variées. C'est pour ça que nombreux praticiens insistent sur le recul et le détachement qu'il faut avoir face aux évènements et surtout la confiance et l'équilibre émotionnel en vous. Smile

Vous minimiserez bien des risques et des drames qui pourrait vous arriver en évitant d'avoir peur de tout ce qui pourrait arriver, tout ce qui pourrait vous contacter, tout ce qui pourrait vous toucher.

(...)

Au-delà de ça, si nous restons pas très serein et que cette notion de protection de soi-même et de l'esprit vous semble un peu légère et que vous avez besoin d'avoir quelques choses dans vos mains pour vous conforter dans votre protection et sécurité... La petite liste qui convient à toutes situations:

- Oeil de Tigre, Obsidienne, Labradorite.
- Fer (même un vieux clou suffit, dans une)
- Symbole de protection (en bijoux ou marqué sur un bout de papier), ils sont souvent empruntés dans les religions comme la Croix par exemple. Pas besoin d'être Chrétien pour l'employer, l'effigie de St Michel, l'Epée...Etc.
- L'Encens de Sauge.
- Du Gros Sel en petit sachet pour les lieux de vie ou les lieux de pratiques.

(...)


mitty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envoutement, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Envoutement, que faire ?   Envoutement, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoutement, que faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Help] Envoutement
» Que faire ensuite ?
» [Help] faire un masque
» Faire un feu sacré
» Que faire pour débuter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magie et Métapsychique :: 
Pratiques complémentaires et accessoires
 :: Découverte de l'ésotérisme
-
referencement geneve - annuaires gratuits référencement - peinture professionnelle - tv en streaming - yes messenger - https://www.youtube.com/watch?v=69J0DPzNaqs -Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit